Goffin – Dimitrov, Finale Masters 2017 en direct streaming et TV

19 novembre 2017 à 16:42 par Palissarde

0

Avant d’affronter la France en Coupe Davis, le Belge David Goffin a l’occasion de se lancer sur orbite en finale des Masters 2017 de Londres. – @Facebook

C’est un choc que personne n’avait vu venir, au début de la saison. Ni sur la fin, avec un Roger Federer de retour en 2017, à un tennis de grand niveau. Mais le Suisse s’est incliné en demi-finale, face à un Belge à qui tout réussit en cette fin de saison. Peut-être un peu trop, alors que se profile la finale France – Belgique en Coupe Davis. Bref, avant cet ultime rendez-vous, il en est un autre, ce dimanche après-midi. Goffin – Dimitrov, Finale Masters 2017 en direct streaming et TV est à voir en clair, sur la chaîne France 4 et les plateformes digitales du groupe de chaînes publiques.

Suivez Goffin – Dimitrov, Finale Masters 2017 en direct streaming et TV

Goffin – Dimitrov Finale Masters 2017 en direct streaming et TV est en clair sur France 4

Les premiers échanges sont programmés en fin de journée, à partir de 19h00 à l’heure nationale. Dimitrov et Goffin se sont déjà croisés en match de poule, au début des Masters 2017 de Londres. Le Bulgare, 6e joueur mondial, mène au score face au Belge, huitième. Les deux hommes se sont affrontés cinq fois en majeurs jusqu’ici (plus trois oppositions sur des Futures et challengers en début de carrière, il y a déjà une paire d’années), toujours sur surface dure, en indoor ou en outdoor. Quatre de ces affrontements ont eu lieu en 2017, à l’exemple du match de mardi expédié par Dimitrov (6/0, 6/2), le Bulgare est plutôt à son avantage dans les duels. Goffin a toutefois inversé la tendance, dans la douleur en février dernier à Rotterdam, vainqueur en trois sets, 6/4, 1/6, 6/3.

Dimitrov a gagné le premier round en poule contre le Belge Goffin

Outre la perspective d’un titre majeur, Grigor Dimitrov aura l’occasion, ce dimanche, de toucher une très grosse prime finale. Tel que nous l’avions en effet observé en début de semaine, le vainqueur du Master Londres 2017 touchera une prime de 1,2 millions de dollars. Qui peut monter jusqu’à 2,549 millions de dollars si le joueur a traversé le tournoi sans perdre un seul match. Le Bulgare est encore dans cette situation, pas Goffin qui, on l’a dit, a perdu en poule contre son adversaire du jour.

La finale des Masters 2017 Dimitrov – Goffin est en direct streaming et live TV ce dimanche après-midi





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑