GP Canada 2011 en direct: La course F1 est en live TV

12 juin 2011 à 17:50 par admin

29
GP Canada 2011

GP Canada 2011

La programmation tv du GP Canada 2011 de F1 risque de faire grincer des dents quelques passionnés… Le départ de l’épreuve, disputée sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal, est donné à 19 heures et est retransmis en direct TV sur TF1. Jusque-là, pas de problème. Vous pourrez voir le départ de l’Allemand Sebastian Vettel en pole-position devant l’Espagnol Fernando Alonso, le Brésilien Felipe Massa, l’Australien Mark Webber et le Britanique Lewis Hamilton.

GP Canada 2011 de F1 est en direct TV sur TF1… puis sur Eurosport

En revanche, pour avoir le nom du vainqueur, il va falloir zapper sur… Eurosport. La Une laisse en effet l’antenne peu avant 20 heures à Claire Chazal pour son JT. La fin du GP Canada 2011 est donc à voir en direct TV sur la filiale de TF1. Et tant pis pour ceux qui ne disposeraient de la chaîne ! Pour rappel, le GP Canada 2011 de F1 compte 70 tours à parcourir. Chaque boucle fait 4,361 kilomètres de distance pour un total de 305 kilomètres.

Un nouveau sacre de Vettel en direct TV au GP Canada 2011 ?

Avant le début de l’épreuve, Sebastian Vettel sur Red Bull caracole en tête du championnat du monde avec 5 victoires en 6 courses et 58 points d’avance sur son dauphin Lewis Hamilton sur McLaren. Mark Webber, sur l’autre Red Bull, est 3e à longueurs de Hamilton. Jenson Button, sur la 2e McLaren se trouve encore 3 points derrière.





29 Responses to GP Canada 2011 en direct: La course F1 est en live TV

  1. Name (required)HENNU says:

    Je trouve scandaleux de couper un GP de F1 pour des informations qui elles sont à réppetitions par à port au foot ,tennis ou vélos qui ne sont, elles pas coupées,je voies là du favoritismes flagrant,vu l'argent que rapporte les F1 ;j'en suis tout retourné,bouleversé,anéantie,contrarié en un mot en colère, je vous prie de bien vouloir faire transmètre ce message à TF1 et aux organisateurs et aux sponsors et responsables de F1,merci salutations GUY.

  2. onnom says:

    bien du meme avis,!! et si on a pas eurosport?? merci pour nous!

  3. Armando says:

    SCANDALEUX la façon dont sont traités les fans de F1; de toute manière les coupures Pub habituelles pendant les GP sont insupportables et trop longues.

    On est otage de TF1 !!!

    Un passionné de F1 de longue date

  4. sylvie says:

    Tout a fait d'accord mais malheureusement il fallait s'en douter … TF1 ce fout de la F1 et en a pourtant les droits exclusifs! ils ne connaissent que le foot. Aucun respect pour un public qui s'interesse a autre chose qu'a un ballon. Vous pouvez leur adresser directmeent vos messages de mecontentement sur TF1.fr rubriques contact…

  5. christ f1 (required) says:

    il faut faire une pétition pour avoir une chaine qui passe la f1

  6. Name (required)Ego says:

    Inadmissible d'autant plus qu'il n'y a pas de réelles infos de 20 heures sur TF1 mais des journalistes qui bafouillent ou ne connaissent pas leur sujet. TF1 se moque des amateurs de F1. Bel exemple d'ouverture d'esprit.

    Un geste simple : Boycotter TF1.

  7. jerome says:

    Scandaleux,tf1 ne devrais meme pas avoir les droits de retransmissions de la F1,apres les coupure pub constant durant les gp,leur top position a la c**,et leur commentaire tres repetitif et pas tres interessant(en se demandant si font leur boulot juste pour les voyage),aujourd'hui a ete la goutte eau qui a fait déborde le vase,bientot il vont juste mettre le depart,SCANDALEUX

  8. jerome says:

    ps: délaisser la F1 pour du taxi 2,cela est incomprehensible

  9. jemachlo says:

    TF1 ne devrait plus avoir le monopole de la F1, nous claquer TAXI 2 vu et revu,

    c'est honteux, pour une chaîne qui se dit près de l'événement.

    Bref, il nous prennent vraiment pour des vaches à lait. payer, payer, payer!!!!!!!

  10. KatPat says:

    c est toujours la même chose avec tf1 a chaque fois ils nous font le coup. MERDE arrété et laisser les fans voir jusqu'au bout la f1 pensée un peu à ceux qui n'ont pas les chaines payantes

  11. Mister-No says:

    Merci pour les sports mécaniques. Entre les 24 heures du Mans, première épreuve mondiale de course d'endurance qui dure 24 heures, moins de deux heures de diffusion télévisuelle et le grand prix du Canada de F1 qui est totalement boycotté télé-visuellement, heureusement que l'on a un premier ministre qui aime les sports mécaniques.

  12. JOJO says:

    Heureusement qu'il y a RMC, car avec un grand prix où tout est arrivée cela est scandaleux de la part de TF1.

    IL y en a marre de délaisser la F1 pour un film vue et revue.

  13. Canonier says:

    Du meme avis que tout le monde..

    Je peux comprendre que TF1 pense qu'au fric et donc laisse Taxi 2 prendre la place de notre chere F1 !

    En revanche il est inadmissible que la chaine ne propose pas un live sur son site.. C'EST LE MINIMUM !!

    TF1 >> vous n'avez aucun respect de vos téléspectateur !!

    Heureusement il y a la chaine allemande x)

  14. Michel says:

    Bonjour

    Honte à TF1 pour ne pas diffuser la F1 GP du Canada en entier, nous sommes déçus une fois de plus. Alors que le GP est annoncé à 19H40, c'est du "foutage de gueule", nous ne sommes pas idiots …

    Pourquoi mettre les infos à tout prix à 20h00, les décaler après la retransmission en intégral. Le film de la soirée ? Pas grave il ya les autres chaines, mais pas pour le GP F1 du canada.

    Les passionnés sont dèçus une fois de plus, ce n'est pas la peine de prendre les droits de diffusion et de ne pas diffuser.

  15. Name bibi says:

    après le non respect des téléspectateurs tf1 ne devrait plus avoir les droits pour la f1 pour les saisons prochaines

  16. MARTIN says:

    Merci TF1 pour le grand prix de f1 du Canada (tf1 chaine du gouvernement)je paye comme les autres ma redevance télé,je constate un service gratuit mais réduit comme un journal télévisé en informations.

  17. Jean-Luc says:

    Bonsoir ,je suis entièrement d'accord avec tous les avis précédents :

    TF1 se fout de nous ils ont les droits sur la F1 ,mais ils préfèrent nous rediriger vers une chaine payante pour voir le GP du Canada ,à noter que c'est la même chose à chaque fois qu'un grand prix est diffusé en fin de journée ,préparez vous à râler pour le Brésil ,c'est vrai qu'ils pourraient aussi diffuser en live sur le net et enfin marre des commentateurs (ex Lafitte qui nous rabache ses exploits avec des F1 qui roulaient a 90 km/h),un M Joles juste là pour f

  18. Jean-Luc says:

    (suite)

    M Joles pour faire le cruche de service et pour vraiment finir marre de la pub tous les 5 tours marre du jeu top position et marre d'être otage d'une chaine qui se fout des fans de F1 .

    Si quelqu'un connait un site pour voir les courses en live et en français si possible gratos lancez le lien MERCI

  19. veritas says:

    Amputer un GP de f1 pour Taxi2… voilà, je dis bravo.

    Ne changez rien, vous êtes au top. -_-

  20. Jean says:

    A mon avis, nos commentaires auront plus d'impact si nous les postons directement sur le site de TF1. Je ne pense pas que sportune.fr fasse office de boite aux lettres…

  21. Frédér says:

    Non mais c'est du n'importe quoi TF1 de couper un GP de F1 chose qu'on ne verra jamais pour un match de football,tennis etc…si au moins on aurait pu suivre sur une chaîne non câblée et bien non Eurosport tout le monde n'a pas les moyens d'avoir cette chaîne payante mais où va-t-on ? Déshonneur pour TF1 déjà que celle-ci n'est pas si extraordinaire oui je suis en colère,très mécontent

  22. François says:

    ça s'appelle de la censure. TF1 achète un programme et ne le diffuse pas. Je ne vois pas ce que ça peut être à part de la censure (pour les essais et les qualifs c'est la même chose)!

  23. Name (denis) says:

    Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus la F1 sur TF1 mais chez nos voisins les Belge ou il y a moins de publicités, et les le présentateur est d'une simplicité exemplaire. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas recevoir les chaines Belges.

  24. Yannick says:

    Honte à TF1.

    Jean Todt vient à notre secours.

    TF1 n'est pas censé avoir un contrat pour la diffusion des GP ?

  25. phil says:

    Nul encore nul TF1 ne me surprend plus et encore une fois ils se foutent de nous je suis commissaire de courses et c'est comme ci je laissais tomber les pilotes en pleine course pour des raisons de choix ou du temps pluvieux TF1 vous êtes des amateurs je regrette la cinq qui à l'époque nous respectais ….

  26. leon says:

    deja qu on nous coupe le GP avec de la pub et là carrement ils le diffuse pas mais nous mettre taxi2 avec un acteur pshycopat pour qu il touche des droit pour payer son avocat quelle honte

  27. Pat says:

    Encore un de plus!Y'en a marre messieurs les hauts dirigeants de TF1.Juste une question.Pourquoi empocher autant de pognon en ce qui concerne la rediffusion des gp de formule 1 et d'avoir le culot de ne pas nous diffuser celui du Canada dans son intégralité?

    Et puis toutes vos pubs intempestives qui nous gonfle tout au long de la course…

    Si vous n'êtes pas capable,laissez votre place!D'autres chaines le feront mieux que vous…..

    Un fan de F1 écoeuré par la médiocrité de TF1

  28. david says:

    tf1 vous etes des bouffons la formule1 passe avant tout surtout quand ses vettel qui est en pole en plus le 20h ses toujours la meme chose et je parle pas de taxi 2 .et aussi arreter de mettre des pub pendant les g p tf1 vous etes des merdes .

  29. RHOUDANI says:

    MERCI MERCI TF1 JE SUIS FAN DEPUIS 20 ANS ET J ESPERE A LA VENIR VOIRE LES GRAND PRIX SUR CANALE PLUS..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑