Grand Prix de France Moto GP 2018 en direct streaming et live TV

20 mai 2018 à 11:50 par Guillaume

0

Johan Zarco partira en pole du Grand Prix de France Moto GP 2018.

Avec un Français, en première ligne, comment mieux planter le décor autrement ? Johann Zarco a décroché la pole, elle lui permet d’espérer une grande performance ce dimanche, et pourquoi pas de viser un succès en course ; le premier dans sa carrière après lequel il court toujours. Le Grand Prix de France Moto GP 2018 en direct streaming et live TV, ça se passe à partir de 14h00 ce dimanche après-midi. Et c’est exceptionnellement à suivre, en clair, sur la chaîne et les plateformes web de France 3.

Suivez le Grand Prix de France Moto GP 2018 en direct streaming

Le Grand Prix de France Moto GP 2018 en direct streaming et live TV à voir en clair. Sur France 3

Johann Zarco partira donc en pole, au guidon de sa Yamaha-Tech 3. Il devance sur la ligne, le pilote espagnol Marc Marquez, l’actuel leader du championnat du monde. Les attendent ce dimanche, eux et le reste du contingent des pilotes Moto GP, 27 tours du circuit Bugatti du Mans, long d’un peu plus de 4 km. Zarco a conscience tout à la fois de sa chance et de la responsabilité sur ses épaules. « Seule la victoire me permettra d’être le porte-parole de la moto en France et d’être entendu » disait le pilote français ce samedi, selon des propos relayés par L’Equipe.

Johann Zarco en pole, vers une première victoire en grand prix ?

Après cinq manches du championnat du monde Moto GP 2018, Zarco est le dauphine de Marquez au classement. Un succès cet après-midi le rapprocherait du triple champion en titre. Il aura le soutien de tout son clan et sa famille, dans sa tentative.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑