Grand Prix Inde 2011 de Formule 1: TF1 en direct TV !

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

Mark Webber

Mark Webber

Le Grand Prix Inde 2011 de formule 1 débute ce dimanche à 10 heures 30 (heure française). La dernière course de la saison est retransmise sur TF1 en direct TV. Pour des problèmes de droits de diffusion, la chaîne ne donne pas accès à son flux en direct streaming. Comme d’habitude, c’est le pilote allemand Sebastian Vettel qui part en pole position. A New-Delhi, le double champion du monde a signé sa 13e victoire en qualification de la saison, égalant ainsi les plus grands noms de l’histoire de la discipline: Alain Prost, Fangio, ou encore Ayrton Senna.

Regarder le Grand Prix Inde 2011 de Formule 1 sur TF1 en direct TV

En Inde, Sebastian Vettel prend la première place de la grille de départ en compagnie de son coéquipier chez Red Bull, Mark Webber. Les deux pilotes devancent la Ferrari de Fernando Alonso et la Mc Laren de Jenson Button. Lewis Hamilton et Felipe Messa prennent la 3e place. «Nous voulons tous rester sur la trajectoire et conduire sur cette ligne pendant toute la durée de la course, a commenté Sebastian Vettel. Cela pourrait donc être délicat dimanche car il y a pas mal de poussière en dehors de cette trajectoire et tout dépend de l’endroit du circuit où vous êtes obligé de vous écarter de cette ligne, que ce soit pour doubler un retardataire ou un adversaire.»

Un doublé pour les Red Bull au Grand Prix Inde 2011 de Formule 1 ?

L’enjeu de cette dernière course de la saison est limité d’un point de vue sportif. Red Bull est néanmoins susceptible de placer ses deux pilotes aux deux premières places du championnat du monde des pilotes, si Mark Webber parvient à finir au moins deuxième de la course. En plus du titre de champion du monde des constructeurs gagné pour la 2e année d’affilée, voilà qui représenterait une nouvelle consécration pour l’équipe qui a dominé la saison de la tête et des épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.