Grand Raid 2018 en direct live streaming

18 octobre 2018 à 17:35 par Emmanuel Bernard

0

Les chemins escarpés et vallonés de la Réunion pour terrain de jeu à la course Grand Raid 2018.

L’association de l’effort ultime, pour tous les amateurs d’Ultra-Trail, à la beauté des paysages de l’île de la Réunion. Bienvenue en enfer ou au paradis, c’est selon les points de vue. Départ donné ce jeudi 18 octobre de la 26e édition. Grand Raid 2018 en direct live streaming et TV nous est proposé par France Télévision pour sa chaîne France Ô et ses plateformes digitales. Le groupe nous fera vivre en direct le départ ce jeudi et l’arrivée des premiers, prévue demain, vendredi. Entre la télévision, internet la radio, le groupe France TV assurera une couverture large de l’événement.

Suivez Grand Raid 2018 en direct live streaming

Le Grand Raid 2018 en direct live streaming est à voir sur France Ô pour les moments clés

La « Diagonale des Fous », pour le nom romantique de l’épreuve fait 164,6 km entre Saint-Pierre et Saint-Denis de la Réunion. Depuis Benoit Girondel vainqueur en 23h53 l’année dernière, le Grand Raid se parcourt en moins d’une journée pour les plus redoutables des coureurs. Tous et toutes le sont car il faut une énorme dose de courage et de bravoure (en plus d’un physique exceptionnel), pour endurer kilomètres et dénivelés, sans broncher. Trente trois nationalités différentes prendront le départ du format élite. Ils se disputent les catégories en jeu : course individuelles et par équipes, femmes et hommes.

Couverture exceptionnelle annoncée, pour suivre la Diagonale des Fous

Côté dispositif, celui annoncé par France Ô sera exceptionnel, du journal du soir, aux émissions consacrée en passant par des duplex. Le tout produit avec des journalistes, consultants et spécialistes de la Réunion. C’est louable au groupe France Télévision de rendre accessible au plus grand nombre ces épreuves trop souvent disputées de façon confidentielle. Ne boudons pas notre plaisir…

Le dispositif en direct streaming live et TV déployé par France Ô pour le Grand Raid 2018





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑