Irlande-France de rugby en direct streaming avant le Mondial 2011

Posté le 20 août 2011 par

x1

A quelques semaines du début du Mondial 2011 de rugby, les Bleus se lancent dans un ultime match de préparation, ce samedi, dans l’Aviva Stadium de Dublin. Irlande-France est programmé en direct TV sur France 2 à partir de 18 heures. Sur Internet, la rencontre est également disponible gratuitement et en toute légalité, en direct streaming sur le site des directs de France Télévisions. La retransmission débute vers 17h50. Une semaine après la victoire des Bleus contre ce même XV du Trèfle à Bordeaux, l’équipe de France se sait attendue en terre adverse.

Suivez Irlande-France de rugby en direct streaming sur Internet

Pour cette rencontre, le sélectionneur, Marc Liévremont, a décidé de réaliser 13 changements par rapport au choc disputé dans le Sud-Ouest.Il s’agit de la 90e confrontations de l’histoire entre les 2 équipes. Pour l’instant, la France mène largement le duel par 61 victoires à 28 (il y a aussi eu 5 matches nuls). Le plus gros écart de point pour un France-Irlande date du 6 avril 2002. Ce jour là, les Bleus écrasaient le Trèfle 44 à 5 au Stade de France, dans le cadre du tournoi des 6 Nations. La France a d’ailleurs également remporté ses 3 derniers matches face à l’Irlande. Sur la série des 10 derniers face-à-face, le Trèfle n’est en fait revenu qu’une fois avec la victoire.

Suivez Irlande-France de rugby en direct streaming sur Internet

Les équipes de Irlande-France de rugby

Irlande: F.Jones – Trimble, B.O’Driscoll (cap.), D’Arcy, Earls – Sexton, O’Leary – Wallace, Heaslip, O’Brien, – O’Connell – Ross, Best, Healy.
Remplaçants: Flannery, Court, McCarthy, Ferris, Reddan, O’Gara, Fitzgerald.
Entraîneur: Kidney

France: Heymans – Médard, Rougerie, Estebanez, Palisson – Skrela, Parra – Bonnaire, Picamoles, Ouedraogo – Nall, Papé – Mas, Szarzewski, Poux.
Remplaçants: Guirado, Barcella, Pierre, Dusautoir, Yachvili, Trinh-Duc, Clerc.
Entraîneur: Lièvremont.

Une réflexion au sujet de « Irlande-France de rugby en direct streaming avant le Mondial 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.