Italie – France: 6 Nations 2015 en direct streaming et live TV !

Posté le 15 mars 2015 par

x0

Le XV de France de rugby se rend en Italie, ce dimanche, pour la 4e journée du tournoi des 6 Nations. Avec l'obligation de faire un résultat. - @Facebook

Le XV de France de rugby se rend en Italie, ce dimanche, pour la 4e journée du tournoi des 6 Nations. Avec l’obligation de faire un résultat. – @Facebook

Dire que l’équipe de France de rugby est un euphémisme. A six mois de la coupe du monde 2015, les Bleus de Saint-André ne sont manifestement pas prêts si l’on en juge par la période qu’ils traversent. Autant dire que le match à Rome, ce dimanche après-midi sera particulièrement important, tant sur la forme que sur le fond, la manière et le résultat. Italie – France au tournoi des 6 Nations 2015 sera à suivre en live à la TV sur la chaîne France 2 ou en direct streaming, sur le site France Télévision. Coup d’envoi du match à 16h00.

Suivez Italie – France, match du tournoi des 6 Nations 2015 de rugby en direct streaming

Italie – France au tournoi des 6 Nations 2015 est en live à la TV et en direct streaming

Une victoire en entame face à l’Ecosse suivie de deux défaites en Irlande puis à domicile face au Pays-de-Galles : le déplacement des Français en Italie peut s’apparenter à une opération rachat, encore dans le cas présent, la presse et le public attendent plus qu’une victoire pour les Bleus. Parce qu’il y a défaite et défaite et que celles qui ont été dernièrement concédées par la France ne sont en rien de nature à donner motif de satisfaction.

De plus en plus esseulé, Saint-André bouge les lignes

De plus en plus esseulé, Philippe Saint-André garde le cap même s’il a procédé à huit changements dans le quinze de départ alors qu’il avait conservé le même groupe en ne remplaçant que les blessés. Parra, Fofana, Lamerat et Guitoune étant convalescent, ils seront remplacés par Tilous-Borde, Fickou, Mermoz et Nakaitaci. En revanche, Slimani, Taofifenua, Chouly et Dulin débuteront sur le banc des remplaçants, preuve qu’eux ont fait les frais direct du coup de gueule passé par le sélectionneur tricolore après le match perdu face aux Gallois.

Italie – France, aux 6 Nations 2015 avant le round 2 en Coupe du monde

Face à eux, les Italiens n’ont rien à perdre. La victoire en Ecosse (19-22) a déjà validé la campagne des hommes de Jacques Brunel, eux aussi tournés vers le Mondial 2015 dont ils espèrent beaucoup et notamment une qualification en quarts de finale qui serait une première pour le pays. Le sélectionneur français de l’Italie en est convaincu : ses hommes progressent et sont capables du meilleur face aux nations dominantes. Décomplexés à l’inverse de leurs hôtes, les Transalpins vont jouer ce dimanche à Rome, en gardant à l’esprit qu’il retrouveront cette équipe de France, le 19 septembre prochain à Londres. Ce sera pour la Coupe du monde 2015. Déjà une toute autre histoire…

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.