Italie – Portugal 2018 en direct streaming

17 novembre 2018 à 18:48 par joachim

0

L’Italie accueille le Portugal, dans le cadre de la Ligue des Nations de l’UEFA. – @NazionaleCalcio

Deux belles nations du foot européen qui sont dans une même phase de reconstruction. Moins peut-être les champions d’Europe 2016 que la Squadra Azzura, depuis son retentissant faux pas, au Mondial en Russie. Les seconds sont repartis de zéro, les autres sans Ronaldo. Ce samedi soir, Italie – Portugal 2018 en direct streaming, ça se déguste sur la chaîne W9 en clair et en prime time, et sur son site web. L’antenne sera prise à 20h35, pour un coup d’envoi donné une dizaine de minutes plus tard.

Pour voir Italie – Portugal 2018 en direct streaming

La Ligue des Nations, Italie – Portugal 2018 en direct streaming est sur W9

Denis Balbir sera aux commentaires des débats, doublé de son habituel acolyte, Jean-Marc Ferreri. Le Portugal a l’occasion de voir le Final Four en juin, il a pour cela besoin d’un nul à ramener de Milan où se joue la rencontre. Les Portugais ont six points dans le groupe 3, contre quatre à l’Italie ; la Pologne dernière est déjà reléguée. A l’aller, la sélection de Bernardo Silva a gagné 1-0, sur celle de Ciro Immobile. Ce samedi soir, la Nazionale enregistrera notamment, le retour du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti.

Le Portugal a besoin d’un nul pour se qualifier pour le Final Four

Battu onze fois sur douze pour un seul nul en Italie, le Portugal ne se présentera pas en favori, sur la pelouse de San Siro. Mais il aura encore une chance de valider son billet pour le tour final de la toute première Ligue des Nations de l’UEFA, la semaine prochaine face à la Pologne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑