Ligue des Champions 2011: Rubin Kazan-OL est en direct TV

Posté le 24 août 2011 par

x0

Trophée Ligue des Champions

Trophée Ligue des Champions

Le jour J est arrivé pour l’OL ! Le club lyonnais joue sa qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions 2011, mercredi, au stade Central de Kazan, la capitale du Tatarstan, en Russie. Ne vous trompez surtout pas d’heure, le match est programmé à 20 heures, heure locale, ce qui correspond à 18 heures en France. Rubin Kazan-OL en match retour des barrages de la Ligue des Champions 2011 est retransmis en direct TV sur Canal+, la chaîne cryptée et ses canaux satellites étant les seuls diffuseurs français de l’épreuve reine en Europe à ce niveau de la compétition.

Regardez Rubin Kazan-OL en Ligue des Champions 2011 sur Canal +

Pour Lyon, cette rencontre en Russie revêt un enjeu tout particulier sur le plan sportif, mais surtout économique. Une qualification pour la phase de groupe assuerait au club de Jean-Michel Aulas une rentrée d’argent de près de 20M€ supplémentaire. De quoi voir d’un nouvel oeil la fin du mercato 2011 et garder (ou pas) certaines pièces maitresses de l’équipe dans son effectif.

Après le match aller, l’OL a 77% de chances de se qualifier

Pour l’instant, la double confrontation est bien lancée pour les Lyonnais. Les Gones ont remporté le match aller à Gerland sur le score de 3 buts à 1. Les statistiques donnent 77% de chance de qualification pour l’OL avec une telle victoire au 1er match. Ce déplacement à Kazan est le premier de son histoire pour Lyon. C’est d’ailleurs la première fois que le club russe reçoit un club français sur sa pelouse.

L’équipe probable de l’OL: Lloris – Cissokho, Lovren, Koné, Réveillère – Gonalos, Kallstrom – Briand, Bastos, Lisandro, Gomis. Mais aussi Vercoutre, Gassana, Umtiti, S.Koné, Pjanic, Pied et Belfodil. Entraîneur: R. Garde.

L’équipe probable de Rubin Kazan: Rijikov – Kalechine, Charonov, Kverkvelia, Ansaldi – Natcho, Noboa, Lebedenko, Gökdeniz, Kasaev, Diadioune. Mais aussi Arlauskis, Kisliak, César Navas, Jestokov, Djalilov, Nemov, Orazsakhedov, Medvedev. Entraîneur: Berdiyev.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.