Lyon – Ajax 2017 en direct streaming et TV sur M6

11 mai 2017 à 19:19 par Vincent Marchetti

0

Nabil Fekir et l’OL vont devoir réaliser un exploit pour se qualifier pour la finale de Ligue Europa 2017. – @Twitter

Battu sévèrement la semaine dernière, lors de la demi-finale aller de Ligue Europa sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (4-1), l’OL est dans l’obligation de s’imposer pas trois buts d’écart afin d’obtenir son billet pour la finale. Lyon – Ajax 2017 en direct streaming et TV sur M6, c’est ce soir à partir de 21h05, avec des commentaires assurés par le duo Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. Pour les abonnés, la rencontre est aussi à suivre sur Bein Sport 1.

Suivez Lyon – Ajax 2017 en direct streaming

Lyon – Ajax 2017 est en direct streaming et TV sur la chaîne M6


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Les hommes de Bruno Génésio n’ont pas le choix, ils devront réaliser un exploit pour venir à bout de l’Ajax Amsterdam. Les Gones pourront compter sur le retour de leur buteur, Alexandre Lacazette, qui devrait être aligné en tant que titulaire. Autre raison d’y croire, au Parc OL, les Lyonnais restent sur trois victoires de suite en Ligue Europa, depuis le début de la phase finale : 7-1 contre l’AZ Alkmaar (16es), 4-2 face à la Roma (8es), puis 2-1 contre le Besiktas lors des quarts de finale.

L’Ajax à la peine à l’extérieur sur la scène européenne

Sur ses derniers déplacements en Coupe d’Europe, les Ajacides, ne se sont jamais imposés avec un bilan de trois nuls et deux défaites. Contre Schalke 04, lors du match retour des quarts de finale, l’Ajax est passé tout proche de l’élimination. Les Allemands ont mené 3-0 avant de craquer dans les dix dernières minutes de la prolongation (score final 3-2). L’Olympique Lyonnais pourra s’appuyer sur cette rencontre pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ce jeudi soir. Le club qualifié, à l’issue de la rencontre sera opposé à Manchester United ou au Celta Vigo. La finale aura lieu le mercredi 24 mai en Suède, à Solna.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑