//taboola

Lyon – Besiktas 2017 en direct live streaming !

13 avril 2017 à 19:12 par Vincent Marchetti

0

Les Lyonnais devront assurer ce soir au Parc OL pour ce quart de final aller de Ligue Europa face au Besiktas.@Twitter

Dernier représentant français qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l’OL n’a pas été forcément gâté au tirage. Les Gones devront se défaire du club turc de Besiktas. Si les Lyonnais ont évité le dernier épouvantail de la compétition, Manchester United, ils auront à se déplacer dans le bouillant stade Vodafone Arena, pour disputer le match retour. Lyon – Besiktas 2017 en direct live streaming et TV, c’est ce soir à 21h05 sur W9, mais aussi sur beIn Sport.

Suivez Lyon – Besiktas 2017 en direct live streaming sur W9

Lyon – Besiktas 2017 est en direct live streaming!


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Cette affiche entre l’Olympique Lyonnais et le Besiktas Istanbul a été classée comme un match à très hauts risques (niveau 4 sur 4) par les autorités locales en raison de la présence de 15.000 à 20.000 supporters turcs au Parc OL. Toutes les précautions ont été prises pour ce match avec près de 500 stadiers. Ce match arrive dans un contexte particulier, à l’approche d’un référendum Constitutionnel en Turquie (16 avril). Les forces de l’ordre craignent des débordements de militants.

L’ultime chance pour l’OL de gagner un trophée cette saison

Après avoir éliminé l’AS Roma lors des huitièmes de finale, les Gones détachés en Ligue 1 (4e de Ligue 1) n’ont plus qu’un objectif en tête, aller au bout de cette Ligue Europa synonyme de passe droit pour la Ligue des champions. En attendant, Les Lyonnais devront franchir l’obstacle turc. Ce sera tout sauf simple face au Besiktas qui est actuellement en tête de La Süper Lig et qui reste sur trois victoires de suite en championnat.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑