Lyon – Paris 2017 finale Coupe de France féminine en direct streaming et TV

Posté le 19 mai 2017 par

x0

L’Olympique Lyonnais affronte le Paris Saint-Germain pour remporter, une sixième coupe de France de suite. – @Facebook

C’est une finale de gala qui est prévue à Vannes entre l’Olympique Lyonnais, tenant du titre de la Coupe de France, et le Paris Saint-Germain, vainqueur en 2010 de cette compétition. Ces deux clubs auront l’occasion d’en découdre ce vendredi, avant de se retrouver en finale de la Ligue des champions en juin prochain. Lyon – Paris 2017 finale Coupe de France féminine en direct streaming et TV, c’est sur France 4 à partir de 21 h. La rencontre sera également diffusée sur Eurosport 2 pour les abonnés.

Pour suivre Lyon – Paris 2017 finale Coupe de France féminine en direct streaming

Lyon – Paris 2017 finale Coupe de France féminine en direct streaming et TV


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

Tenant du titre de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais tentera le six à la suite face aux joueuses franciliennes, après avoir écrasé en demi-finale Hénin-Beaumont (0-10). En éliminant Saint -Etienne (4-1) au stade précédent, le PSG aura peut être l’opportunité de remporter cette coupe, après sept années de disette. Le club francilien pourra profiter de l’absence de la buteuse américaine Alex Morgan, qui est blessée aux ichio-jambiers de la cuisse gauche.

Le bilan historique dans cette compétition en faveur de l’OL

Les Lyonnaises et les Parisiennes ne se quittent plus. Elles s’affrontent pour la troisième fois en finale de Coupe de France. L’Olympique Lyonnais s’était imposé à deux reprises, la première fois en 2008 (3-0), puis la seconde en 2014 (2-0).  Déjà champion de France 2016-2017, pour la onzième fois d’affilée, l’OL est clairement favori pour cette rencontre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.