Marathon de Paris 2012 en direct live streaming !

Posté le 15 avril 2012 par

x18

Le Marathon de Paris - @Iconsport

Le Marathon de Paris - @Iconsport

Et c’est parti pour le Marathon de Paris 2012 ! Ce dimanche, se dispute sur les routes de la capitale la plus grande épreuve de course à pied de France. 40 000 coureurs sont attendus pour cette épreuve mythique. La course est retransmise en direct TV à partir de 8h30 sur France 3. Sur Internet, l’évènement est également disponible en direct streaming sur le site de la chaîne jusqu’à 11h20. Rappelons qu’en plus des 40 000 coureurs inscrits, quelques 250 000 spectateurs sont aussi attendus ce dimanche pour cette 36e édition.

Le marathon de Paris 2012 à suivre en direct streaming sur le site france 3 jusqu’à 11h20

Le Marathon de Paris 2012 est à suivre en direct streaming

Le Marathon de Paris 2012 débute ce dimanche sur l’Avenue des Champions-Elysees pour se terminer près de la Porte Dauphine. Entre temps, les coureurs seront passés devant la Bastille, la Tour Eiffel, la Concorde, Notre-Dame et le Bois de Boulogne. Bref, tous les lieux historiques de Paris. Le grand favori de l’épreuve se nomme Benjamin Kiptoo. Le Kenyan avait remporté la course en 2011 en 2h06 31sec. Il compte bien réaliser le doublé cette année. A côté de lui, on trouvera également Albert Matebor (Kenya, record de 2h05’26), Eric Ndiema (Kenya, record de 2h06’07).

Kiptoo grand favori du Marathon de Paris 2012

Les autres outsiders sont Stanley Biwott (Kenya), qui a établi un nouveau temps de référence lors du semi-marathon de Paris cette année en 59’44. Côté Français, on suivra surtout la performance de Driss El Himer, 3e en 2003, dont le meilleur temps s’établit à 2h06’48.Au total, quelques 112 nationalités différentes sont attendus, ce dimanche, pour braver les mythiques 42,195 kilomètres du parcours. Que le meilleur gagne…

Catégorie: programme tv

Mots clés:

18 réflexions au sujet de « Marathon de Paris 2012 en direct live streaming ! »

  1. ELIANE

    Bien le marathon de Paris ! bons commentaires de L. Monteil qui comprend mieux les marathoniens que son collègue qui commente à ses côtés ,dont je n’ai pas apprécié chaque commentaire envers Laurent JALABERT, qui lui , non seulement court , mais commente en même temps cette compétition !!! Quel courage !!!! Pourrait-il le faire lui, non le micro c’est moins dur !!!! Bravo et chapeau Monsieur LAURENT JALABERT !!! aussi bon au marathon qu’au vélo !! Ca c’est des sportifs !!!Respect et bizzz à lui .A bientôt pour les commentaires du Tour de France … et au triathlon de Nevers où j’irai l’encourager, car tout près de chez moi !

    Répondre
  2. mimicar28

    je trouves cette restranmission completement mediocre, 2h30 de tv pour suivre 10kenyans et 2 femmes et laurent jalabert, on oublie vite les perfomances de certains amateurs, on ne peut suivre le restant de la course, une honte totale

    Répondre
        1. Vétéran 2

          suivant sa place tu peux sur le site visualiser ses passages en vidéo et tu pourras voir les photos faites par Maindru (habituellement)

          Répondre
    1. bab

      c’est clair, la tête de course est importante mais il faut pouvoir suivre les amteurs qui ont eux aussi autant de mérite mais hélas on ne les a pas vu beaucoup ce matin ou alors vu de l’hélico pas très top.

      Répondre
  3. josiane

    je trouve cela injuste de ne pas pouvoir suivre le marathon avec les amateurs, j’ai un frére qui y participe et j’aurais voulu essayé de le voir.

    Répondre
  4. Name Sylvie

    J’ai regardé le reportage du Marathon. Bravo pour les premiers. Mais il serait bien de montrer les autres, ceux qui s’entraînent durant des semaines après leur travail. Juste pour faire un marathon sans attendre une prime mais juste le courage de courir plus de 42 km et… m
    Ceux qui cours plus de 4 heures de suite on autant le droit d’avoir du respect. Et non des sarcasmes car ils ne sont qu’au 5ème Km alors que les premiers sont au 35 ème

    Répondre
  5. Béa

    Effectivement il a été complètement oublié la plupart des participants, on a vu que les premiers. Grande déception car tous ces participants qui se sont entrainés, on ne les a pas vu!!! Les professionnels c’est leur job c’est bien de les voir évidement mais un petit moment cela suffit. TRES déçue de ce direct qui ne représente pas le marathon de Paris. A revoir pour 2013. Merci

    Répondre
  6. Aspv

    Dommage qu’on n’ait pas vu tous les départs . trop longtemps sur les 1er coureurs. J’ai été un peu énervé. Les amateurs avaient autant de mérite ou même plus à mon avis. Tant pis pour eux !

    Répondre
  7. yannou

    Tous unanimes,toujours pareil,toujours les mêmes,arrêtons les chaines csa,qui sont bouffés par le profit et le fric!!!Un grand Merci , Bravo et Mérite à tous ceux qui ont Participés et Bravés ce merveilleux rendez-vous…Encore dommage de ne pas pu admirer les Copains.

    Répondre
  8. Name foster

    a tous les français vous voulez gagnier le marathon de paris des produit comme les autre ci non rien c’est la verite je suis un encient champiot du maroc dopage ou rien tu reste dernier

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>