Marseille – Salzbourg 2017 en direct live streaming

7 décembre 2017 à 18:59 par Guillaume

0

Mitroglou sera aligné à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille qui affronte Salzbourg, en Ligue Europa. – @Twitter

Un point, c’est tout ce dont à besoin l’OM qui reçoit sur sa pelouse du Stade Vélodrome. Avec un point ou plus, le club phocéen, deuxième du groupe I est certain de voir les seizièmes de finale de la Ligue Europa, contre un club autrichien déjà qualifié et certain de terminer premier. Marseille – Salzbourg 2017 en direct live streaming est à regarder sur la chaîne et le site de W0 qui retransmets en clair la rencontre. Sinon sur BeIn Sport pour les abonnés. Le début du match est programmé à 20h45.

Pour voir Marseille – Salzbourg 2017 en direct live streaming

Marseille – Salzbourg 2017 en direct live streaming sur W9

Pas de blague pour les hommes de Rudi Garcia, ce serait fâcheux de chuter si près de la suite. Surtout de la part d’un collectif à son avantage depuis plusieurs ; sa dernière défaite remontant justement au tout début du mois de novembre, à Guimaraes (1-0). Sans Florian Thauvin, mais surtout sans Jordan Amavi, dans le groupe des joueurs retenus, ce jeudi soir. On dit surtout, dans le cas d’Amavi, car depuis le départ précipité de Patrice Evra, Rudi Garcia n’a plus de doublure officielle au poste de latéral gauche.

L’OM n’a besoin que d’un point pour se qualifier

Ce jeudi contre Salzbourg, Sakai d’ordinaire dépositaire du couloir droit, occupera le gauche. A sa place, le coach de l’Olympique de Marseille alignera Bouna Sarr qui seconde le Japonais au poste. Sinon, le reste de l’équipe est opérationnel. Pour affronter le club où siège la marque de boisson énergisante la plus connue de la planète, Mitroglou sera aligné en pointe avec Sanson dans son dos et Payet et Lopez sur les côtés.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑