Mönchengladbach – OM en direct streaming sur W9 !

Posté le 25 octobre 2012 par

x8

Elie Baup - @Iconsport

Elie Baup @IconSport

Et c’est parti pour le 3e match de l’OM dans cette Ligue Europa 2012. Marseille rencontre, ce jeudi, le Borussia Mönchenglabach pour son 3e match dans la compétition. Mönchengladbach – OM est retransmis en direct TV à partir de 21h05 sur W9. Sur Internet, le match est également disponible en direct streaming sur 100pour100foot.fr, le site foot de la chaîne. Actuellement leader de son groupe, l’OM a une belle carte à jouer ce jeudi en Allemagne.

Suivez Mönchengladbach – OM en direct streaming sur W9

Mönchengladbach – OM, c’est le 3e du groupe C qui reçoit le leader de la poule. Marseille reste sur une victoire et un match nul sur la compétition et devance au goal average Fenerbahçe dans la compétition. En face, les Allemands restent sur une lourde défaite à domicile face aux Turcs de Fenerbahçe. Le club a débuté sa compétition avec un match nul contre l’équipe chypriote de Limassol. Pour l’OM, ce choc est le début d’un long marathon de grands matches qui enchaîne ce week-end avec la réception de l’OM au stade Vélodrome.

Le début du marathon de l’OM

Ensuite, Marseille se rendre au Parc des Princes pour affronter le PSG, mercredi prochain, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Difficile de trouver de la motivation pour ce soir avec toutes ces échéances à venir ? Côté allemand en tout cas, l’enjeu semble passionner les spectateurs. 46 000 personnes sont attendus, ce jeudi, dans le bouillant Borussia-Park de dortmund. « Dans un stade plein, il faudra être présent », commente le coach Elie Baup. Ces gros matches favorisent l’unité et permettent aux valeurs du groupe de ressortir.

8 réflexions au sujet de « Mönchengladbach – OM en direct streaming sur W9 ! »

  1. Name PILOU

    je suis Pilou , speaker officiel des Girondins de Bordeaux des années 1980 et le dicton est réel :  » dominer n ‘est pas gagner » je salue JM FERRERI mon ami…

    Répondre
    1. WWWName

      votre dicton est tout à fait justifié. JM FERRERI est votre ami ? Eh bien pas le mien : a passé son temps à encenser l’OM en oubliant qu’il y avait le Borussia..Son commentaire: TROP fatigant ! L’OM super dominateur ! MDR ! Parti avec 2 buts dans la musette!!!!!!!!

      Répondre
    1. georgi

      JM Ferreri est plus que chauvin ! Aucun respect pour le Borussia ! Commentaires qu’à l’avantage de L’OM…jusqu’a la fin du match ! Je ne regarderais plus de match commenté par ce connard ! L’OM le meilleur…le plus beau…super technique…dominateur indiscutable…etc…et ..2 buts dans la musette ! Je suis MDRRRRRR !

      Répondre
  2. JR

    Bonsoir,
    il y a eu faute flagrante sur kabore (l’attaquant le repoussait avec sa main gauche) et il levait les main pour le signaler c’est en ce moment que le tir arrive sur lui au même moment il bassait ses main.
    Pour moi c’est une erreur d’arbitrage, c’est clair!!!!!

    Répondre
    1. XXL

      Vous avez une drôle de façon de juger une faute flagrante dans la surface de réparation…IL est tout de même bizarre qu’il n’y ait pas eu de réaction de la part de l’OM suite à cette faute !C’est donc bien jugé !!! De toute façon le Kaboré n’avait rien à signaler à l’arbitre…qui a fait parfaitement son boulot ! Supporter de l’OM ? Cela ne m’étonnerait pas…Ferait bien de balayer devant sa cour…l’OM n’est pas toujours « clair » !

      Répondre
  3. Name GERARD

    Les commentateurs du match parlent beaucoup mais ne voient pas grand chose.
    KABORE est poussé au niveau de la poitrine par son adversaire. Déséquilibré, il lève les bras pour se stabiliser, ce qui explique sa position des bras qui touchent le ballon.
    La première faute est donc la poussée et il y avait CFD en faveur de Marseille et non CPR contre Marseille.

    Répondre
    1. Name Gérard

      Kaboré est victime d’une poussée au niveu de la poitrine, ce qui le fait lever les bras et toucher le ballon. La première faute (poussée)devait être sanctionnée d’un CFD en faveur de Marseille.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.