Mondial foot feminin finale: Japon-USA est en direct TV

Posté le 17 juillet 2011 par

x0

La Coupe du monde féminine

La Coupe du monde féminine

C’est l’heure de la grande finale du Mondial de foot féminin, ce dimanche à Francfort. Japon-USA est retransmis en direct TV à partir de 20h45. Une nouvelle fois, le match est codiffusé en France par les deux détenteurs des droits de la compétition, Direct 8 et Eurosport. Après l’élimination des Bleus en demi-finales face aux USA (1-3), puis la défaite, samedi, dans la petite finale pour la 3e place face à la Suède (1-2), il faut espérer que cette grande finale de la Coupe du monde ne subisse pas une trop brutale chute d’audience. Surtout si deux chaînes se partagent le gâteau…

La finale du Mondial de foot féminin, Japon-USA, est en direct TV

Pour atteindre la finale, le Japon, révélation de la compétition, est venu à bout du pays organisateur, l’Allemagne. Les Nippones ont ensuite battu la très solide équipe de Suède. Certains observateurs osent même la comparaison entre cette formation et la grande équipe masculine du FC Barcelone !

Qui remportera la finale du Mondial de foot féminin entre le Japon et les USA ?

Les Américaines, elles, sont depuis le début, considérées comme les épouvantails du tournoi. En quarts de finale, les USA ont éliminé le Brésil aux tirs au but. En demi-finale, c’est la France qui a été dominée par Christie Rampone et ses coéquipières. Mais ça, on est déjà au courant, malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.