Mondial foot féminin: France-Suède est en direct TV

Posté le 16 juillet 2011 par

x0

Les Bleues de la Coupe du monde féminine

Les Bleues de la Coupe du monde féminine

Trois jours après sa défaite en demi-finale du Mondial de foot féminin contre les USA (1-3), les Bleues remettent le couvert, dès ce samedi, pour la petite finale de la compétition. France-Suède est retransmis en direct TV à partir de 17h30. C’est la chaîne Eurosport qui diffuse seule l’évènement cette fois-ci.

La petite finale du Mondial de foot féminin, France-Suède, est en direct TV sur Eurosport

La filiale du groupe TF1 avait réuni 681 000 téléspectateurs pour France-USA, mercredi, avec un pic à 1,02 million de téléspectateurs à la 75e minute. Cette fois-ci, en étant diffuseur unique de la rencontre, les chiffres sont encore susceptibles d’augmenter. Et cela même s’il n’y a pas de qualification en finale de Coupe du monde en jeu.

France-Suède, qui remportera la 3e place du Mondial de foot féminin ?

France et Suède ont perdu sur le même score (3-1) en demi-finale contre les USA et le Japon. Les Scandinaves sont emmenées par la star de l’Olympique lyonnais, Lotta Schelin, joueuse également la mieux payée du championnat de France féminin. Rappelons également que ces deux équipes, en tant que meilleures nations européennes du tournoi, sont directement qualifiées pour les JO de Londres 2012. Elles rejoignent ainsi l’Angleterre, pays organisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.