Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud: Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming

Posté le 31 octobre 2015 par

x0

L'Afrique du Sud devra élever son niveau de jeu au-delà de ce qu'il était pour battre le Pays-de-Galles. Parce qu'en face ce samedi, c'est les Blacks ! - @Facebook

L’Afrique du Sud devra élever son niveau de jeu au-delà de ce qu’il était pour battre le Pays-de-Galles. Parce qu’en face ce samedi, c’est les Blacks ! – @Facebook

C’était la demi-finale que toute la France du rugby avait imaginé, mais en ne pensant pas que sur leur route, les Néo-Zélandais allaient terrasser les Bleus. Saint-André et ses hommes se voyaient plutôt de l’autre côté. A la place de l’Argentine. Comme quoi… Reste que ce samedi, on oublie notre peine en se régalant de l’affiche Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud à la Coupe du monde rugby 2015 diffusée en direct streaming sur le site de TF1 ou en live TV sur la première chaîne.

Suivez Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud à la Coupe du monde rugby 2015 en direct streaming

Afrique du Sud – Nouvelle Zélande en demi de la Coupe du monde rugby 2015 est en direct streaming et TV

Ce match sera à suivre à partir de 17h00 diffusé seulement sur la première chaîne qui a par ailleurs l’exclusivité des droits pour toute la fin de la compétition. Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud, c’était donc l’affiche prévue, sans grande surprise les deux favoris des bookmakers (avec l’Angleterre) avant la Coupe du monde rugby 2015 sont bien au rendez-vous fixé. Non sans une petite frayeur à l’entame de tournoi pour les Springboks battu à la surprise générale par l’étonnante équipe du Japon.

Tranquille qui, comme la Nouvelle-Zélande, déroule sans forcer

La Nouvelle-Zélande n’a, à l’inverse, pas eu à angoisser. Et c’est à se demander si elle a seulement forcé, ne serait-ce qu’un peu pour battre l’Argentine à l’entame, surement plus que pour foudroyer les Français en quart de finale. Toujours est-il que cette affiche de gala entre vieilles connaissances devra nécessaire accoucher d’un vainqueur. Les Kiwis, champions du monde en titre semble quand même partir avec une franche longueur d’avance, sentiment renforcé par l’idée que la Nouvelle-Zélande de Richie McCaw, Dan Carter et la terreur Julian Savea reste sur six victoires en sept matchs face au Sud Africains.

Faudrait quand même pas que Bryan Habana (qui vise par ailleurs un seizième essai en coupe du monde pour devenir seul meilleur marqueur de l’histoire de la compétition) se prennent une volée eux aussi !

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015


Top 10 Les rugbymen les mieux payés au monde par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.