OL-Losc en direct streaming et TV : Coupe de la Ligue 2012

Posté le 11 janvier 2012 par

x1

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

OL-Losc, c’est l’affiche des quarts-de-finale de la coupe de la Ligue 2011-2012 et elle se joue ce mercredi soir à partir de 20h50 au stade Gerland de Lyon. Le match est à suivre à la TV sur la chaîne France 3 et en direct streaminggratuit sur le site du groupe France Télévision, en passant par le lien ci-dessous. Les champions de France en titre qui se rendent chez les Gones : l’opposition est alléchante d’autant qu’elle débouche sur une demi-finale.

Suivez OL-Losc en direct streaming

OL-Losc en coupe de la Ligue 2012 est à suivre en direct streaming et TV

OL-Losc, c’est un grand classique du championnat de France de Ligue 1 qui s’est déjà joué une fois, cette saison dans le Nord, pour une victoire sans bavure (3-1) des partenaires d’Eden Hazard. Ce soir-là, les buts ont été inscrits par Sow, Basa et Cole contre un but de Briand du côté des Gones.

Ol-Losc un grand classique de Ligue 1 qui se joue aussi en coupe de la Ligue

Mais depuis les choses ont changé et l’OL n’a plus perdu qu’une fois depuis la fin novembre dernier. C’est en cette fin d’année 2011 qu’ils ont dynamité le Dinamo Zagreb pour se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions et ils viennent de surcroît de récupérer l’attaquant Lisandro Lopez revenu au meilleur de sa forme en atteste son triplé inscrit en coupe de France contre Lyon-Duchère. Bref, les Lyonnais vont mieux et affrontent des Lillois pour qui tout roule plutôt bien cette saison puisqu’ils occupent la troisième place de Ligue 1 à mi-parcours, non loin du leader le Paris Saint-Germain.

Suivez OL-Losc en direct streaming

Une réflexion au sujet de « OL-Losc en direct streaming et TV : Coupe de la Ligue 2012 »

  1. TrollGoal

    Je pense qu'il est important de signaler que ce match était juste magnifique à regarder et que la coupe de la ligue peut proposer des matchs de cette intensité (comme le Nice – Dijon) à condition que les clubs aient décidé de jouer cette coupe à fond, ce qui à l'air d'être le cas cette année.

    Et puis comme visiblement on se dirige vers un olympico en finale, même si rien n'est joué d'avance, on ne peut que se féliciter du cru de cette année et espérer qu'il en soit de même pour les années suivantes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.