OM – Atlético 2018 en direct streaming et live TV

16 mai 2018 à 16:56 par Palissarde

0

Rudi Garcia a dirigé son dernier entraînement avant d’affronter l’Atlético, en finale de la Ligue Europa 2018. – @EuropaLeague

Qui l’eut sérieusement crû ? Qu’au terme de la première saison pleine de la nouvelle direction, Marseille se hisserait en finale de la Ligue Europa 2018 ? Certes, le plus dur reste peut-être à faire face à l’Atlético Madrid, mais la performance est déjà grande et l’objectif largement atteint. Ce soir, c’est du plaisir. OM – Atlético 2018 en direct streaming et live TV ça se passe sur M6, pour la diffusion en clair au grand public. Comme sur W9 précédemment, les commentaires seront assurés par le duo Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

Suivez OM – Atlético 2018 en direct streaming

OM – Atlético 2018 en direct streaming et live TV sur M6 pour la diffusion en clair

Pour les abonnés, cette finale de la Ligue Europa 2018 sera aussi retransmise sur BeIN SPORTS 1. Début des hostilités prévu à 20h45, mais du côté de M6, l’antenne sera prise avant, par un magazine animé par Carine Galli, qui se poursuivra après les débats. Cet OM – Atlético 2018 se joue au Groupama Stadium de Lyon, le stade cher à Jean-Michel Aulas qui rêvait plutôt d’y voir son OL. Ça reste une histoire d’Olympique, celui de Marseille va disputer sa cinquième finale européenne, ce mercredi.

La cinquième finale européenne pour l’Olympique de Marseille

Son bilan est maigre et à la fois, élogieux puisqu’il reste le premier et à ce jour seul vainqueur d’une Ligue des champions. L’OM à jamais le premier en Ligue Europa ? C’est tout le bien que l’on peut souhaiter à Rudi Garcia et ses hommes. A force de s’entendre dire que la Ligue 1 est un plus faible championnat que d’autres en Europe (même si ça n’est pas infondé), c’est l’occasion d’équilibrer un peu le rapport de France. Reste que Marseille ne sera pas le favori des débats, d’ailleurs, ni la presse ni les opérateurs du jeu en ligne ne misent sur Thauvin et ses partenaires.

Un costume d’outsider moins lourd à porter

Qu’à cela ne tienne, ils ne l’étaient pas non plus contre Leizpig, certes d’un pédigrée moindre que l’Atlético, mais ils ont brillamment renversé l’obstacle. Le fait est surtout que le costume d’outsider sera moins lourd à porter, au coup d’envoi des débats. C’est surement mieux ainsi…

La finale de Ligue Europa, OM – Atlético 2018 est en direct streaming et live TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑