//taboola

OM-Inter Milan: La conférence d’avant-match en direct streaming

21 février 2012 à 16:07 par Thomas

0

Mathieu Valbuena, OM @Icon Sport

Mercredi, c’est le grand jour pour l’Olympique de Marseille qui renoue, pour la première fois en cette année 2012 avec la Ligue des champions. OM-Inter Milan, telle est l’affiche du huitième de finale qui se dispute ce mercredi soir sur la pelouse du stade Vélodrome mais avant que ne débutent les débats, certains acteurs de la rencontre vont devoir passer à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match que vous pourrez suivre en direct streaming à partir de 16h15, dans la vidéo ci-dessous.

OM-Inter Milan : La conférence d’avant-match à suivre en direct streaming

Cet OM-Inter Milan peut-être pour le club phocéen, l’occasion de se rappeler aux bons souvenirs de la coupe dite « aux grandes oreilles » que Didier Deschamps et ses camarades avaient soulevé en 1993. Une qualification pour les quarts de finale n’est pas impossible pour les Marseillais quand bien même l’adversaire présente-t-il un palmarès des plus prestigieux.

Une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions est en jeu

Cette conférence de presse donnera le tempo des débats. A la vielle du coup d’envoi (mercredi soir 20h45 en direct sur la chaîne TF1), il est temps pour les coachs, Didier Deschamps et Claudio Ranieri, de peaufiner leurs stratégies et d’expliquer à la presse quelles seront les lignes directrice du match sans rentrer dans les secrets du détail. Ce sera aussi l’occasion de jauger de l’état physique des vingt-deux acteurs après un match nul face à Valenciennes (1-1) pour l’OM et une défaite (3-0) à domicile contre Bologne pour l’Inter Milan.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Regardez la conférence d’avant OM-Inter Milan, en direct streaming:

Live OMtv: Conférence de presse d'avant match… par OMTV_Officiel


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑