OM-Le Havre en direct streaming – Coupe de France 2012

22 janvier 2012 à 20:15 par admin

0
Alou Diarra @Iconsport

Alou Diarra @Iconsport

L’OM est de retour aux affaires. À deux points du Losc, troisième de Ligue 1, les joueurs de Didier Deschamps entament ce seizième de Coupe de France 2012 contre Le Havre avec le sourire et la confiance. Après avoir facilement disposé du Red Star (5-0) au tour précédent, les Phocéens reçoivent ce dimanche sur la pelouse du Stade Velodrome l’actuel 8ème du championnat de France de Ligue 2. OM-Le Havre est à suivre en direct TV sur la chaîne France 3 et en direct streaming sur le site internet de France Télévisions dédié aux directs à partir de 20h35. Après les défaites d’Auxerre et d’Ajaccio ce samedi, les Olympiens sont prévenus qu’un match de Coupe n’est jamais facile à gagner…

Regarder OM-Le Havre en direct streaming

OM – Le Havre à suivre en direct streaming

Symbole du renouveau de l’OM avec Valbuena et Amalfitano, Alou Diarra est de retour à son meilleur niveau après avoir enchainé les contre-performances en début de saison. L’international français s’est confié ce dimanche sur le site internet de L’Equipe : «La dynamique personnelle coïncide souvent avec la dynamique collective. Si le collectif est bien, si on est à notre place sur le terrain, on fait de bons matches, et individuellement les prestations sont meilleures. Le regain de forme de l’équipe correspond à mon regain de forme, voilà, je dépends du collectif, s’il va mieux, j’irai mieux, et si le collectif plonge, ben forcément…». Attention donc au faux pas contre Le Havre qui pourrait freiner cette spirale positive.

L’OM joue à fond sur tous les tableaux…

Ce dimanche soir, Alou Diarra devrait être de la partie pour contrer les offensives normandes: «Le match contre Le Havre, on doit y mettre les mêmes ingrédients qu’on a mis depuis fin 2011. Personnellement je n’ai jamais gagné la Coupe de France alors pour moi ce serait quelque chose de grand de le faire, c’est la plus longue et difficile coupe à avoir, si j’enlève la Ligue des champions bien sûr…» En parlant de la Coupe d’Europe, Alou Diarra avoue que les échéances à venir sont « excitantes ». Les joueurs de Didier Deschamps ne devront pas mollir car les mois de février et mars s’annoncent chargés entre la Ligue 1, une demi-finale de Coupe de la Ligue, un huitième de finale de Ligue des Champions et peut-être un huitième de finale de Coupe de France…

Regarder OM-Le Havre en direct streaming

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑