Paris Roubaix 2015 est en direct streaming et live TV !

Posté le 12 avril 2015 par

x0

Bradley Wiggins comptera parmi les favoris du Paris Roubaix 2015. - @Facebook

Bradley Wiggins comptera parmi les favoris du Paris Roubaix 2015. – @Facebook

C’est aujourd’hui dimanche 2 avril que se dispute la « Reine des classiques », celle que tous les baroudeurs rêvent d’épingler à leur palmarès. Paris Roubaix 2015 c’est parti et c’est à suivre en live à la TV sur la chaîne France 3 ou en direct streaming sur le web, via le site FranceTV Sport. Ce Paris Roubaix 2015 se présente d’autant plus indécis que le Belge Tom Boonen et le Suisse Fabian Cancellara, deux habitués du podium ou de la victoire finale sont aux abonnés absents. Qui va sortir le plus fort de « L’enfer du nord » et le plus vite sur le vélodrome de Compiègne ? Réponse en fin de journée…

Suivez Paris Roubaix 2015 en direct streaming sur FranceTV Sport

Paris Roubaix 2015 est en direct streaming et live TV

En l’absence de Boonen et Cancellara, deux habitués des podiums sur le Vélodrome de Roubaix, les cartes sont totalement redistribuées, à l’avantage cette année, des Sagan, Terpstra, Kittel, de l’Anglais Bradley Wiggins qui veut l’ajouter à son palmarès avant de raccrocher le vélo ou d’Alexander Kristoff récent vainqueur du Tour des Flandres et ce mercredi, au sprint après avoir évité une chute collective, du GP de l’Escaut.

Wigins, Kristoff et les Français à surveiller au Paris-Roubaix 2015

Le Norvégien est incontestablement l’homme en forme du moment au sein de l’équipe en forme du moment, le team Katusha. A part lui, ce dimanche, on gardera un oeil sur les coureurs français car cela fait 18 ans que le pays cherche un successeur à Frédéric Guesdon, dernier vainqueur tricolore, en 1997. Les meilleurs chances reposent sur l’expérimenté Sylvain Chavanel ou sur le plus jeune mais talentueux Arnaud Demare. A moins que d’autres noms ne sortent du chapeau. Réponse ce dimanche en fin de journée.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.