Paris SG – Olympique Lyonnais 2016 en direct streaming

Posté le 13 janvier 2016 par

x1

Pas franchement enthousiaste Bruno Génésio à l'idée d'affronter le PSG. Il se dit que le coach de l'OL pourrait titulariser une équipe bis. - @Facebook

Pas franchement enthousiaste Bruno Génésio à l’idée d’affronter le PSG. Il se dit que le coach de l’OL pourrait titulariser une équipe bis. – @Facebook

C’est l’affiche de ces quarts de finale de la Coupe de la ligue 2016 mais on ne peut s’empêcher de penser qu’elle n’aura surement pas toute sa saveur si les Lyonnais se présentent comme annoncé, avec une équipe bis. Comprenez donc, en victimes expiatoires fonçant têtes baissées vers une élimination certaine. Paris SG – Olympique Lyonnais 2016 est en direct streaming et live TV à suivre sur France 3 ou sur la plateforme France TV Sport.

Suivrez le match Paris SG – Olympique Lyonnais 2016 en coupe de la Ligue en direct streaming

Paris SG – Olympique Lyonnais en coupe de la Ligue 2016 est en direct streaming et live TV

Pour les commentaires de ce match, France 3 a mobilisé son trio Fabien Lévêque – Jérôme Alonzo – Daniel Lauclair. Les deux premiers officieront depuis les tribunes, le troisième sera en bord de terrain pour recueillir les déclaration des protagonistes. Ce Paris SG – Olympique Lyonnais 2016 se dispute au Parc des Princes de Paris, le coup d’envoi sera donné à 21h00 et c’est Benoît Bastien qui sera au sifflet.

Sur le terrain, tous porte donc à croire que Paris ne fera qu’une bouchée des Lyonnais. A moins que Laurent Blanc n’opère lui aussi un profond turn-over rendant le pronostic plus compliqué qu’il ne l’est présentement. Car les bookmakers nationaux sont formels, il n’y aura pas de miracle lyonnais ce soir au Parc des Princes. Aux hommes de Génésio de les faire mentir…

Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échanges coquins sur la toile


Cristiano Ronaldo – Alena Alexandrova, échange… par Sportune

Une réflexion au sujet de « Paris SG – Olympique Lyonnais 2016 en direct streaming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.