Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV

Posté le 31 mars 2016 par

x0

Face aux Pays-Bas ce vendredi soir, Paul Pogba et les Bleus étrenneront le nouveau maillot que l'équipe de France portera à l'Euro 2016. - @Facebook

Face aux Pays-Bas ce vendredi soir, Paul Pogba et les Bleus étrenneront le nouveau maillot que l’équipe de France portera à l’Euro 2016. – @Facebook

Contexte difficile que celui de ce match amical entre les attentats qui ont frappé Bruxelles, mardi et le décès d’une légende batave, Johan Cruyff, ce jeudi. Contexte difficile mais rendez-vous néanmoins important pour Didier Deschamps et ses hommes. Ce vendredi soir se joue Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV, à suivre sur le site et la chaîne de TF1 qui diffuse l’événement. L’inscription est nécessaire pour suivre le match sur le web mais le visionnage est gratuit.

Suivez Pays-Bas – France 2016 en direct streaming sur TF1

Pays-Bas – France 2016 est en direct streaming et live TV sur TF1

A 77 jours de l’Euro 2016, le temps est désormais compté pour toutes les nations engagées mais encore plus pour la France qui héberge le tournoi dans un costume de favori qu’elle devra assumer. Ce test face aux Pays-Bas devrait être une opposition idéale pour juger du potentiel des Bleus face à une équipe candidate au titre. Seulement les Pays-Bas ne viendront pas en France, éliminé contre toute attente en phase de qualification.

Que vaut vraiment cette équipe des Pays-Bas ?

Difficile donc de savoir ce que vaut ce collectif des Pays-Bas pourtant composé de stars dont Sneijder et Memphis Depay auxquelles on peut ajouter Robben bien qu’il soit blessé ce soir, tandis que Van Persie a tiré les conséquences de l’élimination batave en n’étant plus sélectionné désormais. A 32 ans, c’est surement la fin de sa carrière internationale.

Des Bleus qui ont une chance à saisir

Du côté de l’équipe de France l’occasion sera clairement donnée à certains, de marquer des points auprès de Didier Deschamps. Dimitri Payet au premier rang, l’ancien joueur de l’OM, qui brille à West Ham revient sous le maillot bleu, titularisé à gauche de l’attaque. A ses côtés, la pointe de l’attaque sera le poste d’Olivier Giroud tant qu’on ne connait pas le futur de Benzema. André-Pierre Gignac devrait entrer en cours de match et pour lui aussi c’est le moment de faire pencher la balance en sa faveur.

Steve Mandanda dans les buts de l’équipe de France

Comme enfin Christophe Jallet que Didier Deschamps a souhaité voir d’entrée à droite de la défense française. Quant à Steve Mandanda, il gardera les buts en remplacement d’Hugo Lloris mais pour le gardien marseillais autant que pour l’habituel capitaine de la France, les places sont déjà certaines à l’Euro 2016. Sauf scénario catastrophe qu’il ne vaut mieux pas imaginer.

Pays-Bas – France 2016 est en direct streaming et live TV

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.