Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV

Posté le 10 octobre 2016 par

x0

Kévin Gameiro a marqué des points face à la Bulgarie. A lui de confirmer, ce soir, aux Pays-Bas. - @Facebook

Kévin Gameiro a marqué des points face à la Bulgarie. A lui de confirmer, ce soir, aux Pays-Bas. – @Facebook

Troisième match du groupe A, en qualification à la prochaine Coupe du monde de football. Troisième match des Bleus et clairement l’un des plus importants, à livrer sur la pelouse du rival le plus coriace sur le papier. Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV est à voir sur la chaîne et le site de TF1, à partir de 20h45. Cette rencontre internationale se dispute à l’ArenA d’Amsterdam. Gregoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires, assistés de Frédéric Calenge, sur le bord du terrain.

Suivez Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV

Pays-Bas – France 2016 en direct streaming et TV est à voir sur TF1


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Après un nul poussif et décevant (0-0) en Biélorussie, les Français ont redressé la barre, face à la Bulgarie, vendredi soir, dominée 4-1. Ce match fut l’occasion pour Kevin Gameiro de gagner en importance et de montrer toute sa complicité avec son pote de club, Antoine Griezmann. Les deux joueurs de l’Atlético Madrid sont du côté des choses très positives à retenir de la rencontre gagnée vendredi. Mais avant d’affronter les Pays-Bas, le débat se tourne plutôt sur la contribution de Paul Pogba.

L’inconnue Paul Pogba. Les Pays-Bas arrivent affaiblis par les blessures

Elle n’a été qu’épisodiquement bonne, ce vendredi face à la Bulgarie, Didier Deschamps a d’ailleurs dit, en conférence d’après match : « Il peut et doit mieux faire ». Le message est clair mais a priori le milieu de terrain va garder la confiance du sélectionneur pour le Pays – France 2016 de ce soir. En face, les Néerlandais ne se présentent pas sous leur meilleure configuration. Le vétéran mais toujours aussi précieux Arjen Robben est sur le flanc, de même que l’ailier Wesley Sneijder mais aussi de Janmaat, de Cillessen et de Narsingh. Notons enfin que la France et les Pays-Bas partagent la première place du groupe A avec 4 points. Les Orange ont dominé la Biélorussie, vendredi, 4 buts à 1.

Pays-Bas – France 2016 est en direct streaming et live TV sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.