Pays-Bas – France 2017 foot féminin en direct streaming sur CStar

Posté le 7 avril 2017 par

x0

L’équipe de France féminine de football se déplace aux Pays-Bas ce vendredi en match amical- @Facebook

Un mois après avoir remporté la She Believes Cup aux Etats-Unis, tournoi international mettant aux prises quatre grosses nations du Football féminin (Allemagne Angleterre, Etats-Unis, France), les Bleues se déplacent aux Pays-Bas en match amical. Pays-Bas – France 2017 foot féminin en direct streaming sur CStar, est à suivre sur la chaîne n°17 de la TNT et via son site web, ce vendredi à partir de 19h55. La rencontre aura lieu au stade d’Utrecht.

Regardez Pays-Bas – France 2017 foot féminin en direct streaming

Pays-Bas – France 2017 foot féminin est en direct streaming et live TV sur CStar


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Invaincues depuis la prise de fonction d’Olivier Echouafni (5 victoires et trois nuls) en tant que sélectionneur national, les filles de l’équipe de France ont l’ opportunité de poursuivre leur préparation avant l’Euro 2017 prévu cet été aux Pays-Bas (16 juillet au 16 août). A cette occasion, les Bleues pourront prendre leurs repères sur la pelouse du stade d’Utrecht, où elles défieront l’équipe d’ Autriche lors du 2e match de la phase de poules.

Un adversaire de qualité

Au 12e rang du classement FIFA, la sélection néerlandaise reste sur de bons résultats lors du tournoi d’Algarve au Portugal (mars dernier) avec trois victoires en quatre matches. Cette rencontre sera un bon test pour les Bleues, avant que l’entraîneur tricolore donne sa liste des 23 joueuses retenues (mois de mai) pour le championnat d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.