Portugal – Chili, Coupe des Confédérations 2017 en direct streaming

Posté le 28 juin 2017 par

x0

Jusqu’ici, ça rigole pour le Portugal, en Coupe des Confédérations 2017. – @Twitter

Les choses sérieuses commencent pour ainsi dire. Après une première phase de groupe éliminatoire, les quatre meilleures nations du tournoi s’affrontent. Avec une première demi-finale en ouverture, ce mercredi soir. Portugal – Chili, Coupe des Confédérations 2017 est en direct streaming, diffusé sur le web de TMC qui anégocié les droits de retransmission du match en clair, du groupe SFR qui diffuse également le match sur l’une des chaînes de son groupe.

Suivez Portugal – Chili, Coupe des Confédérations 2017 en direct streaming

Portugal – Chili en Coupe des Confédérations 2017 est en direct streaming sur TMC


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le Portugal opposé au Chili : sur le papier l’affiche est belle entre les champions d’Europe et les doubles champions d’Amérique du Sud. C’est aussi une opposition de style et l’affrontement d’Arturo Vidal et de Cristiano Ronaldo, pour deux des stars qui seront sur la pelouse de Kazan, en Russie. Premier de son groupe 1, celui du pays hôte du tournoi et du futur Mondial 2018, le Portugal a les faveurs des pronostics, avant le match. D’un court avantage car le Chili ne manque ni d’allure, ni de talent, il l’a prouvé en bousculant l’Allemagne championne du monde (1-1), certes venue en Russie avec un groupe remanié.

Une première demi-finale à partir de 20h00

Cette première demi-finale de la Coupe des Confédérations 2017 se joue à 20h00. Sur TMC, elle sera commentée, comme d’ordinaire, par le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.