PSG – ASSE, Coupe de France 2015 en direct streaming et live TV !

Posté le 8 avril 2015 par

x0

Une place en finale de la coupe de France 2015 se joue ce mercredi soir entre le PSG et l'ASSE.

Une place en finale de la coupe de France 2015 se joue ce mercredi soir entre le PSG et l’ASSE.

L’AJ Auxerre a créé l’exploit ce lundi soir, en venant à bout de l’En Avant Guingamp, tenant du titre pour se qualifier pour la finale de la coupe de France de football. Reste à savoir qui les Bourguignons affronteront le 30 mai prochain au Stade de France. PSG-ASSE, demi-finale de la coupe de France 2015 sera diffusé en live à la TV par la chaîne France 2 ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport. Le coup d’envoi du match sera donné à 21h00.

Suivez PSG-ASSE, demi-finale de la coupe de France 2015 en direct streaming sur France TV Sport

PSG-ASSE, demi-finale de la coupe de France 2015 est en direct streaming et live TV

Entre un PSG boulimique qui reste encore candidat à tous les trophées qu’il lui est possible de gagner et une AS Saint-Etienne décomplexée et plus motivée que jamais pour atteindre sa première finale de coupe de France depuis trente-trois ans, l’affiche de ce soir promet d’être belle. Sur le papier, tout est réuni pour qu’elle le soit. Tout, à part l’absence des groupes de supporters stéphanois qui ont décidé de boycotter ce déplacement pour différentes raisons. Ils seront néanmoins 200 ce soir, principalement des sympathisans vivant en région parisienne.


Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune

Le PSG ne néglige pas la coupe de France 2015

Sur le terrain, les entraîneurs des deux équipes ont mobilisé l’ensemble des troupes. Pour Laurent Blanc qui sort d’un Clasico gagné au Vélodrome l’esprit aussi tourné vers le quart de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, pas question de lâcher le moindre espace de terrain. Paris veut tout gagner cela passe donc par un succès contre les Verts. Les blessures de David Luiz et Thiago Motta qui s’ajoutent au forfait de Lucas oblige le coach parisien a changé quelques peu ses plans mais les habituels titulaires devraient être présents au coup d’envoi.

Gradel et Hamouma de retour chez les Verts

Côté stéphanois, s’il déplore les absences de Bayal (adducteurs), Pogba (cuisse) et Cohade (genou), Christophe Galtier enregistre les retours de Max-Alain Gradel et Romain Hamouma. Rien de moins, pour l’entraîneurs des Verts que le meilleur buteur (10) et le meilleur passeur (8) de son équipe en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.