PSG – Celtic 2017 en live streaming différé

22 novembre 2017 à 19:21 par Palissarde

0

Le PSG est plutôt serein avant d’affronter le Celtic. @Twitter/PSG

Petit plaisir de fin de soirée ou de début de nuit, à l’attention de ceux qui aiment le football mais ne sont pas abonnés à Canal +. Comme depuis le début de la campagne, en Ligue des champions, la chaîne cryptée propose de suivre les matchs qu’elle diffuse les mercredis, plus tard dans la nuit, en clair, sur sa chaîne de la TNT. PSG – Celtic 2017 en live streaming différé sera donc à suivre en intégralité sur C8, à partir de 1h30 du matin. Pensez à mettre le réveil, sinon à ne pas vous coucher, si vous souhaitez suivre les débats.

Pour voir PSG – Celtic 2017 en live streaming différé

PSG – Celtic 2017 en live streaming différé, en clair dans la nuit sur la chaîne C8

Pas de suspense à attendre de ce match, le PSG avec le maximum possible de 12 points déjà gagnés est qualifié pour la suite de la compétition. Quel que soit son résultat ce mercredi soir. Pour autant, seule la victoire compte, de surcroît après la très large victoire (0-5) en Ecosse, mi-septembre dernier. Même si le Celtic est encore très concerné, non plus par la qualification aux huitièmes de la Ligue des champions, mais par une place en Ligue Europa, que lui dispute dans le groupe, le club d’Anderlecht.

Paris se présente dans d’excellentes dispositions pour affronter le Celtic au Parc

Unai Emery devrait pouvoir disposer de ses meilleurs éléments clés pour la rencontre et surement que le technicien espagnol ne se privera pas de les aligner. Notamment ses trois flèches offensives, que sont Cavani, Neymar et Mbappé. Ils s’étaient fait plaisir, à l’aller à Glasgow, ce second round est pour eux l’occasion de forcer plus encore le verrou défensif adverse. Blessé, l’Italien Thiago Motta est le seul cadre manquant pour la rencontre.

Paris SG – Celtic est à voir en streaming et live TV différé, cette nuit sur C8





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑