PSG: La conférence de presse en direct streaming

Posté le 30 décembre 2011 par

x0


LIVE PSG TV par PSG

Annoncé mercredi puis jeudi, Carlo Ancelotti le futur (?) entraineur du PSG serait attendu ce vendredi 30 décembre dans l’après midi pour officialiser son arrivée sur le banc du Parc des Princes. Arrivé à l’Hôpital de la Pitié-Salpétrière ce jeudi pour y passer la traditionnelle visite médicale, l’homme âgé de 52 ans est reparti du XIIème arrondissement vers 16h30 sans faire de déclaration. L’Italien devrait répondre à toutes les sollicitations ce vendredi en conférence de presse à partir de 15h. Celle-ci est d’ailleurs à suivre en direct streaming depuis notre site.

Carlo Ancelotti - @Iconsport

Carlo Ancelotti - @Iconsport

Carlo Ancelotti arriverait en grande pompe au PSG

Via un communiqué publié ce jeudi soir sur son site Internet, le PSG avait expliqué qu’une conférence de presse était prévue vendredi à 15h00, sans en donner les raisons. Elle devrait cependant être l’occasion d’annoncer officiellement la signature de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur en remplacement d’Antoine Kombouaré. Le technicien italien n’avait toujours pas paraphé de contrat jeudi en fin d’après-midi, au terme d’une deuxième journée de négociations. Mais, tout laisse à penser que les derniers détails du contrat encore en discussion ont été réglés. Réponse dans les heures à venir pour les supporters parisiens!

Carlo Ancelotti toucherait un salaire de 7M€ net par an au PSG

L’ancien entraineur du Milan AC, deux fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le club italien devrait signer un contrat de deux ans et demi avec le PSG. Carlo Ancelotti pourrait dans ce cas, percevoir un salaire mensuel net d’environ 500 000 euros! Ce qui serait tout simplement du jamais vu en Ligue 1. Avec 7 millions d’euros net par an, le nouveau technicien parisien ferait alors parti des entraineurs les mieux payés au monde… Reste maintenant à savoir si son arrivée va s’officialiser ce vendredi 30 décembre à 15h !

A lire aussi :  Les entraineurs les mieux payés au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.