PSG-Losc: Le match en direct TV

Posté le 18 décembre 2011 par

x0

Javier Pastore @Icon Sport

Javier Pastore PSG @Icon Sport

PSG-Losc est un des chocs football dont profite Canal+ depuis le début de la saison. Le match phare de la 18e journée de Ligue 1 va opposer ce dimanche deux clubs à la lutte pour le titre de champion de France. Le tenant du titre qui se déplace sur le pelouse de l’actuel second. Cette rencontre est retransmise sur Canal+ en direct TV. Les joueurs d’Antoine Kombouaré éliminés cette semaine de la Ligue Europa n’auront pas la tâche facile face au club nordiste. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà tout son début de soirée à ce choc.

PSG-Los, le match en direct TV sur Canal +

PSG-Losc est le match de clôture de cette 18ème journée de Ligue 1. Cette affiche prestigieuse peut se transformer en un tournant de la saison. Puisqu’avec la venue des Lillois au Parc des Princes, le club de la capitale a l’occasion de mettre le champion de France en titre à cinq points en cas de victoire et de reprendre par la même occasion la tête de la Ligue 1. Pour réaliser une telle performance, «il faut que l’on se fasse respecter chez nous et que l’on garde nos distances avec eux, confie d’ailleurs Kevin Gameiro. Une victoire et on les mettrait à cinq points.» Un scénario qui conviendrait parfaitement à Antoine Kombouaré, qui veut finir l’année 2011 sur une bonne note à domicile. «Oui, on a très envie de battre le champion en titre chez nous. On a envie d’asseoir notre suprématie au Parc des Princes, mais il n’y a aucune symbolique dans ce match, observe le technicien parisien. Ce n’est pas un match décisif, mais c’est un match important. La victoire, c’est un beau cadeau que l’on veut offrir à nos supporters.»

PSG-Losc : dernière rencontre de la 18ème journée de Ligue 1

La mission s’annonce compliquée pour l’entraîneur du PSG : «Lille, c’est une équipe solide, qui prend peu de buts, capable de très très bien jouer au football. Une équipe qui retrouve une efficacité offensive depuis quelques matches. Sow marque à nouveau, Hazard aussi. Il faudra être capables de les priver de ballons, de les presser haut, et de bien défendre», a déclaré le Kanak en conférence de presse. Pour faire monter la pression, Antoine Kombouaré a rappelé la décision arbitrale de la saison dernière : «Je n’ai toujours pas accepté l’exclusion de Guillaume Hoarau, à l’entame de la seconde période…» Ce PSG-Losc version 2011-2012 s’annonce en tout cas très alléchant au vu des stars qui vont fouler la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.