PSG – OL 2011 sur canal+ en direct TV

Posté le 2 octobre 2011 par

x0

Javier Pastore @Icon Sport

Javier Pastore @Icon Sport

C’est l’un des plus grands chocs football dont profite Canal+ depuis le début de la saison ! Le match phare de la 9e journée de Ligue 1, PSG-OL 2011, est retransmis sur Canal+ en direct TV ce dimanche. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà tout son début de soirée à ce choc entre les deux co-leaders du championnat de France. A partir de 19h20, le Canal Football Club est déjà largement consacré à cette affiche avec pour invité l’international du FC Sochaux, Marvin Martin.

Suivez PSG-OL 2011 sur canal+ en direct TV

Canal+ met en place un dispositif exceptionnel qui mobilise près de 150 personnes pour cette rencontre. PSG-OL 2011 est notamment couvert par 25 caméras. Pour le club parisien, il s’agit de la 4e retransmission en direct TV depuis le début de la saison de Ligue 1, via les deux opérateurs exclusifs du championnats, Orange Sport et Canal+. Paris est le club qui bénéficie de la plus grosse couverture depuis le début de la saison. Du côté de l’OL, il s’agit du 3e match retransmis en direct TV. Les Lyonnais ont notamment déjà eu les honneurs de Canal contre l’OM, lors de la 6e journée de championnat. Pour ceux qui souhaitent regarder la rencontre, sachez que le match est également disponible sur PC. Il est alors nécessaire d’être abonné Canal+ et d’avoir souscrit à un abonnement 5 étoiles. Si vous souhaitez garder votre abonnement 3 ou 4 étoiles, un supplément de 5 euros est nécessaire pour avoir accès au service.

Le plein de people dans les tribunes pour ce PSG-OL 2011

Si les télés s’attendent à des pics d’audience sur le match, ce PSG-OL est également un évènement pour les tribunes. Une semaines avant la rencontre, le Parc des Princes affichait déjà complet et on attend pas moins de 6 ministres, ce dimanche, dans les travées du Parc. Bachelot, Besson, Bougrab, Chatel, Mariani et Penchart représenteront le gouvernement. Côté people, Louis Bertignac, mais aussi Marc Lavoine ou encore andré Dussollier sont annoncés. Les anciens champions du monde Lilian Thuram et Zinedine Zidane seront aussi présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.