PSG Transfert, Alex: La conférence en direct streaming

27 janvier 2012 à 16:20 par admin

0
Alex au PSG - @Iconsport

Alex au PSG - @Iconsport

Le PSG officialise ce vendredi le transfert du défenseur central de Chelsea, le Brésilien Alex. Une conférence de presse est en tout cas prévue à 16h30 par le club. Sportune vous propose de vivre l’évènement en direct streaming. Alex est la seconde recrue du PSG sur ce marché des transferts hivernal. Le joueur devrait coûter 5 millions d’euros aux dirigeants parisiens en indemnité de transfert. Le club de la capitale sera sans doute encore actif jusqu’à la fin du mois de janvier puisqu’il est toujours question de faire venir un attaquant international et le milieu de terrain de l’Inter Milan : Thiago Motta.

Alex au PSG, une présentation à suivre en direct streaming !

Alex (29 ans) devait passer ce vendredi matin sa visite médicale avant de s’engager pour trois ans et demi avec le PSG. Par ricochet, cette arrivée met définitivement un terme aux négociations avec l’Argentin de Manchester City : Carlos Tevez. En recrutant le défenseur brésilien, le club de la capitale a bouclé les quatre places d’extra-communautaires qui lui sont attribuées. De son côté, Chelsea, qui vient de recruter Gary Cahill, a rapidement fait comprendre à Alex que le club londonien ne comptait plus sur ses services.

Alex, un nouveau défenseur central au PSG

En signant au PSG, le Brésilien va retrouver Carlo Ancelotti, qui était son entraineur à Londres entre 2009 et 2011. Avec l’arrivée d’Alex, il risque d’y avoir un embouteillage entre Sakho, Camara, Bisevac, Lugano et l’ancien joueur de Chelsea. Quoi qu’il en soit, l’abondance de biens ne devrait pas nuire au club de la capitale…Voici donc la présentation du joueur en direct streaming sur Internet via la plateforme Dailymotion, à découvrir sur Sportune.

A lire aussi : Avec Alex, Paris s’en tire à bon prix

Suivez en direct streaming la présentation d’Alex au PSG à partir de 16h30


LIVE PSG TV par PSG





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑