Real Madrid – Bayern Munich: Ligue des Champions 2012 en direct TV

Posté le 25 avril 2012 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Et c’est parti pour la 2e demi-finale retour de la Ligue des Champions 2012, ce mercredi, Real Madrid – Bayern Munich. Les Galactiques de Cristiano Ronaldo reçoivent les Munichois de Franck Ribéry dans leur stade Santiago Bernabeu. En France, le match est retransmis en direct TV sur Canal +, qui dispose des droits de diffusion de la 2e demie de la C1 après le match Barça – Chelsea diffusé sur TF1 mardi soir. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 20h45.

La demi-finale de Ligue des CHampions 2012, Real Madrid – Bayern Munich en direct TV sur Canal +

La rencontre Real Madrid – Bayern Munich s’annonce tout aussi passionnante que la demie d’hier. A l’aller, les Bavarois l’ont emporté 2-1 à l’Allianz Arena. Les Allemands semble décidés à se payer une finale dans leur stade le 19 mai prochain. Pour cela, il va donc falloir accrocher un résultat à Madrid, face à une équipe en pleine confiance, qui vient de remporter un Clasico au Camp Nou et dont l’entraîneur, José Mourinho, affiche une certaine sérénité. « Je pense que nous méritons d’atteindre la finale, lâche-t-il. Je suis content parce que mes joueurs sont comme je les aime, c’est à dire à point, ni saignants, ni trop cuits. »

Ambiance culinaire autour de Real Madrid – Bayern Munich

Mourinho ajoute: « Je veux dire par là qu’ils ont l’attitude qui me plaît. Ils ne manquent pas d’émotion au moment d’aborder cette demi-finale, mais cette émotion ne les submerge pas. » En mode culinaire lui aussi, le coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes répond: « Ce sera un délice dans tous les domaines: tactique, style de jeu et occasions de but. Mais nous sommes là pour atteindre la finale et avons les moyens de nous imposer ici. » Reste plus qu’à s’installer devant Canal + pour déguster le repas… C’est parti !

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.