Roland Garros 2011 en direct: Djokovic-Gasquet est en streaming live

Posté le 29 mai 2011 par

x0

Novak Djokovic

Novak Djokovic

Le match Djokovic-Gasquet est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Richard Gasquet, 24 ans et numéro 16 mondial, rencontre Novak Djokovic, 24 ans et 2e joueur ATP, dans le cadre des 8e de finale de Roland Garros 2011, dimanche, sur le court Philippe Chatrier. La rencontre est programmée en match 3 de la journée. Elle débute vers 16h00.

Avant ce match de Roland Garros, les deux hommes se sont affrontés 5 fois sur le circuit. Bilan des courses: 4 victoire pour Djokovic, 1 victoire pour Gasquet. La dernière confrontation date de cette année au Masters 1000 d’Indian Wells. Djokovic avait alors gagné en 2 petits sets (6-2, 6-4). Les deux hommes ne se sont rencontrés qu’une fois sur terre-battue. Une victoire en 3 sets de Djoko, qui date de 2007.

Au tour précédent , à Roland Garros, cette année, Novak Djokovic s’est imposé contre l’Argentin Juan Martin Del Potro en quatre sets (6-3, 3-6, 6-3, 6-2). Au 2e tour, il a battu le Roumain victor Hanescu en 3 sets. Et pour son entrée en lice, le Néerlandais Thiemo De Bakker est passé à la trappe, là aussi, en 3 petits sets.

Pour Richard Gasquet, la qualification pour les 8e de finale a été un peu plus compliquée. Le français a concédé 2 sets depuis le début de la compétition. Au dernier tour, Gasquet est venu à bout du Brésilien Thomaz Bellucci (6-2, 6-3, 3-6, 6-3). Auparavant, il s’imposait contre l’Espagnol Marcel Granollers et le Tchèque Radek Stepanek.

Djokovic-Gasquet à Roland Garros 2011 est en direct streaming…

Regarder Djokovic-Gasquet à Roland Garros 2011 en direct streaming

Les autres matches de Roland Garros 2011 retransmis en direct streaming

Hot shot signé Djokovic en vidéo à Rome, quelques jours avant Roland Garros 2011

 


Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !

Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !

tennispro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.