Roland Garros 2015 en direct: Programme et streaming live lundi

Posté le 1 juin 2015 par

x0

Il y aura trois Français sur les courts de Roland Garros 2015, ce lundi 1er juin.

Il y aura trois Français sur les courts de Roland Garros 2015, ce lundi 1er juin.

Trois ont terminé leur match hier, ils seront à nouveau trois ce lundi 1er juin sur les courts du tournoi de Roland Garros 2015. Pour combien de qualifiés ? Au programme en effet de cette première journée de la deuxième semaine du tournoi de la Porte d’Auteuil, les Français Richard Gasquet, Jérémy Chardy et Gaël Monfils qui doit finir son match. Comme tous les jours, le tournoi de Roland Garros 2015 est diffusé en live à la TV ou à suivre en direct streaming grâce à FranceTV Sport.

Le tournoi de Roland Garros 2015 est à suivre en direct streaming

Suivez Roland Garros 2015 en direct ce lundi

Trois Français jouent donc ce lundi sans qu’un d’eux ne soit favori. Et pour cause, ils ont à affronter trois des plus grands joueurs actuels, tous vainqueurs d’un ou plusieurs Grand Chelem. Ce dimanche pourtant, ce n’était pas si mal parti pour Gaël Monfils face à Roger Federer. Si le Suisse avait remporté la première manche, La Monfe s’était imposé dans la suivante avant que la nuit et l’arbitre ne renvoient les deux hommes au vestiaire. Suite et fin ce lundi.

Gasquet (enfin) un gros poisson dans ses filets ?

A suivre aussi l’opposition de Richard Gasquet et du numéro un mondial Novak Djokovic. De plus en plus régulier dans les épreuves du Grand Chelem, le Biterrois manque encore d’un succès probant sur un joueur du Top mondial pour se libérer totalement. L’affrontement avec Novak Djokovic peut-être un bon tournant seulement le Serbe a fait de ce Roland Garros 2015 sa priorité puisque c’est le seul Grand Chelem qui manque à son palmarès. Et à part Nadal qu’il affrontera peut-être en quart s’il bat Gasquet, on ne voit pas bien qui pourra le contrarier.
Murray un client aussi pour Chardy

Le troisième Français enfin est Jérémy Chardy opposé à l’Anglais Andy Murray. Sur le papier cela semble moins redoutable qu’un Federer ou un Djokovic pourtant Murray c’est du solide et encore plus depuis que l’épaule une ancienne vainqueur de Roland Garros, la Français Amélie Mauresmo. A ceux qui douteraient de la capacité de Murray de briller sur la terre-battue, l’Anglais a donné une réponse cinglante au jeune espoir australien Nick Kyrgios balayé en trois sets secs au deuxième tour. Charly pour qui s’est une première à ce niveau du tournoi n’aura strictement rien à perdre. et si’l joue libéré, pourquoi pas créer l’exploit ?

Et pendant ce temps, S. Williams et Sharapova…

Côté dames, enfin, et puisqu’il n’y a plus de Française après la défaite de Cornet hier, ce lundi sera marqué par le duel à distance que se livrent la Russe Maria Sharapova et l’Américaine Serena Williams. La première affrontera la Tchèque Lucie Safarova, l’autre sa compatriote américaine, Sloane Stephens.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.