Super Bowl 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 1 février 2015 par

x0

Le Super Bowl 2015 sera à suivre en streaming sur le site de la chaîne W9. - @DR

Le Super Bowl 2015 sera à suivre en streaming sur le site de la chaîne W9. – @DR

L’Amérique va retenir son souffle pendant quelques heures car ce dimanche se dispute l’événement sportif le plus suivi de l’année. L’on vous parle bien sûr du Super Bowl 2015 qui oppose les tenants du titre, les Seahawks de Seattle aux New England Patriots, à Phénix. Le coup d’envoi sera donné à 18h30 à New York mais 00h30 à Paris. Ce match, véritable phénomène sportif annuel, sera diffusé en live à la TV sur les chaînes W9 et BeIn Sports et en direct streaming sur le site officiel de la chaîne.

Suivez la finale du Super Bowl 2015 en direct streaming

Le Super Bowl 2015 est en direct streaming et live TV

En 2014, 111 millions d’Américains ont suivi la rencontre opposant les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Ils ne seront pas loin du compte cette année pour suivre l’opposition de style entre la muraille défensive que forment les Seahawks de Seattle et l’attaque monstrueuse de la franchise de la Nouvelle-Angleterre. Distant de 4.000 kilomètres, Seattle et Boston (où siège les Patriots) vont se livrer un match que les observateurs jugent plus ouvert que certaines éditions précédentes.

Les Patriots plus titrés que les Seahawks de Seattle

A l’expérience, les Patriots partiront toutefois favoris même si Seattle est tenant du titre. L’équipe coachée par Bill Belichick va en effet disputer le huitième Super Bowl de son histoire tentant de décrocher une quatrième victoire après celles de 2001, 2003 et 2004. En face, les Seahawks joueront un troisième Super Bowl après la défaite concédée en 2005 aux Pittsburgh Steelers puis celui remporté (en humiliant, excusez du peu, 43-8 les Broncos de Denver !). Si elle l’emporte dimanche, la franchise de Seattle sera la neuvième de l’histoire à gagner deux Super Bowl consécutifs.

L’affaire du « Deflategate » qui secoue le Super Bowl 2015

Il est possible enfin qu’au cours des quatre heures de show (car un Super Bowl se déroule dans la durée), vous entendiez parler de « Deflategate » car l’affaire a secoué la finale de Conférence entre les Patriots et les Colts d’Indianapolis. Il est en effet reproché aux « Pats » d’avoir joué avec des ballons moins gonflés que la normale autorisée ; ceci afin de faciliter leur prise en main. Le ton est d’ailleurs monté à ce sujet, en conférence de presse cette semaine. Bref c’est déjà chaud avant même le début de ce Super Bowl 2015 à suivre dans la nuit de dimanche à lundi.

Programme du 49e Super Bowl 2015
Début du match entre les Seahawks et les Patriots ce dimanche 1er février à 18h30 à New York et 00h30 à Paris.
L’événement est à suivre en direct streaming et live TV sur W9.
Le spectacle à la pause sera assuré par les chanteurs Katy Perry et Lenny Kravitz.
Et bien sûr, ce Super Bowl 2015 ne serait rien sans ses pubs, à découvrir dans le module ci-dessous…

Les pubs du Super Bowl 2015. Découvrez-les toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.