Super Bowl 2018 en direct streaming et TV

5 février 2018 à 0:30 par Guillaume

0

Le Super Bowl 2018 oppose cette nuit les Patriots aux Eagles.

Nous-y voilà. A ce moment sportif le plus suivi de l’année. Peut-être moins en 2018, étant concurrencé par des JO, mais aussi le Mondial 2018. Suivant l’affiche en finale, ça peut se jouer à peu de choses. N’empêche que cette nuit, plus d’une centaine de millions de téléspectateurs vont suivre l’événement. Le Super Bowl 2018 en direct streaming et TV, pour le voir chez nous est sur W9, la chaîne et son site officiel. Décalage horaire oblige, il faudra veiller pour suivre la rencontre, en intégralité.

Suivez le Super Bowl 2018 en streaming

Le Super Bowl 2018 en direct streaming et TV est à regarder sur la chaîne W9

Début des festivités aux environs de minuit, pendant près de quatre heures. Avec un duo aux commentaires composé du journaliste Vincent Couëffé et de Richard Tardits, anciennement joueur en NFL ; le tout premier français de l’histoire à intégrer la Ligue. Sur le terrain ce Super Bowl 2018 en direct live streamingsur W9 opposera les Patriots de la Nouvelle Angleterre aux Eagles de Philadelphie. Avec sur le terrain, le légendaire Tom Brady, quarterback des Patriots. Qui jouera cette nuit son huitième Super Bowl. Qui vient tout juste d’être élu MVP de la saison régulière, pour la troisième fois de sa carrière. Qui appartient au Top 10 des joueurs les mieux payés de la NFL. Et tout ça, à 40 ans.

Un match qui oppose les Patriots de la Nouvelle Angleterre aux Eagles de Philadelphie

Le Super Bowl 2018 est aussi l’événement de la démesure. En streaming derrière son ordinateur ou en live à la TV, jusqu’à 110 millions de téléspectateurs suivront la rencontre, en même temps qu’ils porteront un regard sur les pubs diffusées aux Etats-Unis, les plus chères de la planète, à plus de 166.000 dollars la seconde de diffusion. Pour autre chiffre fou, le prix du billet en tribunes de l’US Bank Stadium de Minneapolis, dans les heures précédents la rencontre : pas à moins de 4.000 et parfois jusqu’à 10.000 dollars. Et puis, il y a le show des artistes. Avec Pink pour l’hymne national précédent les débats. Et surtout Justin Timberlake pour le concert à la mi-temps.


Les chiffres fous qui entourent le Super Bowl 2018 à Minneapolis

Dernier détail enfin, l’hiver est glacial en ce moment sur Minneapolis. Des températures inférieures à moins de 10 degrés sont annoncées. Mais les joueurs et spectateurs seront au chaud, sous la toiture fermé de l’enceinte. Tout ça, quatre heures durant sera donc à voir cette nuit, jusqu’au petit matin, en direct live streaming et TV, via W9.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑