Supercoupe 2011: FC Barcelone-Real Madrid en direct streaming

Posté le 17 août 2011 par

x0

Le Camp Nou pour FC Barcelone-Real Madrid

Le Camp Nou pour FC Barcelone-Real Madrid

C’est l’heure du match retour de la Supercoupe 2011, FC Barcelone-Real Madrid, ce mercredi, au Camp Nou. Après le match nul (2-2) concédé par les Galactiques de Cristiano Ronaldo à l’aller, dimanche, c’est autour de Lionel Messi et de ses coéquipiers de recevoir dans l’enceinte barcelonaise. Sur Internet comme à la télévision, la rencontre est disponible en direct TV et en direct streaming. Après avoir réuni 600 000 téléspectateurs avec Real-Barça, c’est Canal+ Sport qui devrait une nouvelle fois profiter du choc pour booster son audience. Le match est retransmis en direct TV sur la chaîne thématique.

FC Barcelone-Real Madrid offert en direct streaming sur Internet !

Pour les internautes, les Espagnols ont pensé à tout et en streaming live gratuit, s’il vous plaît. Grâce à l’accord passé entre Santa Monica, la société chargée d’exploiter les images de la rencontre et la Fédération espagnole de football, la finale de la Supercoupe d’Espagne 2011, FC Barcelone-Real Madrid, est disponible en direct live streaming sur le web et pour les fans du monde entier.

Regardez la finale retour de la Supercoupe 2011, FC Barcelone – Real Madrid, en direct streaming (attention, en raison d’un grand nombre de connexions, des difficultés d’accès au site sont possibles).

En revanche, il va falloir accepter de veiller un peu plus tard que d’habitude pour voir ce Clasico. Le coup d’envoi de la rencontre n’est pas prévu avant 23 heures… Sacré horaire pour un match de football ! Mais un Barça-Real vaut bien quelques minutes de sommeil en moins.

Côté statistiques, rappelons que le FC Barcelone n’a jamais remporté la Supercoupe contre le Real Madrid. De son côté, le Real n’a plus gagné dans le Camp Nou du Barça depuis 2007. Avec 9 titres, Barcelone est le club qui a remporté le plus de fois la compétition. Les Catalans devancent les Merengue avec 8 titres.

Les équipes probables de FC Barcelone-Real Madrid pour la Supercoupe 2011

FC Barcelone: Valdés – Dani Alves, Piqué, Abidal, Adriano – Xavi (cap.), Busquets, Iniesta – Pedro ou A.Sanchez, Messi, Villa.
Entraîneur: J.Guardiola

Real Madrid: Casillas (cap.), S.Ramos, Pepe, Carvalho ou Arbeloa, Marcelo – Khedira, Xabi Alonso – Coentrao ou Di Maria, Özil, C.Ronaldo – Benzema.
Entraîneur: J.Mourinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.