Supercoupe: Real Madrid-FC Barcelone en direct live streaming

Posté le 14 août 2011 par

x0

C'est la rentrée pour Lionel Messi et le FC Barcelone qui affronte le Real Madrid de Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Grâce à l’accord passé entre Santa Monica, la société chargée d’exploiter les images de la rencontre et la Fédération espagnole de football, la finale de la Supercoupe d’Espagne 2011 qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone, ce dimanche soir, en match aller au stade Santiago-Bernabeu est disponible en direct live streaming sur internet, aux fans du monde entier. Le coup d’envoi de ce premier choc de l’année sera donné à 22h00.

La finale de la Supercoupe d’Espagne 2011 entre le Real Madrid et le FC Barcelone est en direct live streaming

Le Real Madrid et le FC Barcelone c’est l’histoire d’une rivalité éternelle nourrie par des phénomènes. Chacun le sien, Cristiano Ronaldo chez les Merengue et Lionel Messi chez les Blaugrana. Autour d’eux, que des talents et des petits nous veaux qui feront pour certains leur première apparition officielle sous le maillot de leurs clubs. On pense à Coentrao, Sahin et Varane côté madrilène ; Alexis Sanchez au FC Barcelone.

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone de Messi font des cartons d’audience

Ce premier duel de l’année donnera aussi le ton au reste de la saison. Car les deux géants d’Espagne font aussi la pluie et le beau temps du foot européen. C’est eux qui font les meilleures audiences. Et pour la saison dernière, c’est le FC Barcelone qui rafle la mise avec un doublé championnat – Ligue des Champions. José Mourinho pour le moins revanchard, semble avoir fait les bons réglages au cours de l’intersaison. Qu’en sera-t-il ce dimanche soir ? Premier élément de réponse à partir de 22h00…

Regardez la finale de la Supercoupe d’Espagne 2011 entre le Real Madrid et le FC Barcelone en passant par le lien ci-dessous

La finale en streaming live (attention, en raison d’un grand nombre de connexions, des difficultés d’accès au site sont possibles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.