The Best FIFA Football Awards 2018 en direct streaming live

24 septembre 2018 à 19:59 par Thomas

0

La FIFA récompense ce lundi soir, son meilleur joueur de l’année 2018. – @fifacom

Deuxième édition, ce lundi 24 septembre des trophées distribués par la FIFA, pour concurrencer le Ballon d’or de France Football avec lequel elle était associée, de 2010 à 2006. Elle a repris son vieil événement en lui donnant fraîcheur et élan commercial et médiatique grâce à son énorme puissance de frappe. Pour voir The Best FIFA Football Awards 2018 en direct streaming live, rendez-vous entre autres diffuseur sur le web, sur la chaîne TMC du groupe TF1. L’événement sera commenté par la paire Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu. Sinon il est à voir directement sur les espaces de la FIFA, sur la toile, elle fera le suivi du verdict.

Suivez The Best FIFA Football Awards 2018 en direct streaming live

The Best FIFA Football Awards 2018 en direct streaming live

Cristiano Ronaldo (joueur) et Zinedine Zidane (entraîneur) sont candidats à leur succession, mis à part ça, quasiment toutes les listes des finalistes ont changé, tant chez les hommes que chez les femmes. Messi et Neymar, sur le podium en 2017 n’y sont pas cette année. Et aucune des trois vainqueurs féminines n’est à Londres ce lundi. Les nominés sont Luka Modric et Mohamed Salah avec Ronaldo chez les hommes ; Ada Hegerberg, Dzsenifer Marozsan et Marta chez les femmes, soient deux lyonnaises et une icône pour le titre. A suivre également le trophée de l’entraîneur masculin car il oppose Zinedine Zidane vainqueur de la Ligue des champions, sa troisième consécutive, une performance jamais réalisée précédemment, à Didier Deschamps, récent champion du monde avec la France. Entre, les deux mondialistes de 98 pointe Zlatko Dalic, le sélectionneur croate dont on doute quand même qu’il gagne ce lundi.

Une grande cérémonie organisée à Londres. Avec Cristiano Ronaldo ?

Sur la grande scène du Royal Festival Hall, à Londres, la soirée The Best FIFA Football Awards 2018 sera animée par Alex Thomas, Reshmin Chowdhury et Layla Anna Lee. LA FIFA annonce la présence des trois finalistes hommes, Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah et Luka Modric, mais il se pourrai que le Portugais ne s’y rende pas. Est-ce parce qu’il n’est pas le favori des bookmakers ? A voir, ce qu’il en est, ce lundi soir à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑