Tirage au sort Euro 2012 en direct streaming

Posté le 2 décembre 2011 par

x0

Laurent Blanc @Icon Sport

C’est le grand soir pour le tirage au sort de l’Euro 2012. Ce vendredi, l’équipe de France entraînée par Laurent Blanc connaîtra ses adversaires pour la plus grande compétition de football européenne de l’année. La cérémonie du tirage au sort de l’Euro 2012 est retransmis en direct TV sur Eurosport, qui bénéficie de l’exclusivité de la retransmission suite à un accord passé avec l’UEFA. Coup d’envoi du tirage à 18 heures (heure française). Sur Internet, l’évènement devrait être disponible en direct streaming sur le site officiel de l’UEFA. La retransmission web de l’instance européenne est, néanmoins, soumise à des restrictions par pays. Au cas où la France venait à faire partie de ces nations ne disposant pas des droits de retransmission gratuits, vous serez donc obligés de vous rendre direction le player d’Eurosport pour avoir accès à la cérémonie. Sur Internet, le service de la filiale de TF1 est payant…

Le suivi en direct du tirage au sort de l’Euro 2012 sur le site de l’UEFA

Tirage au sort de l’Euro 2012 en direct streaming, le déroulement de la cérémonie

A défaut de la cérémonie, le site de l’UEFA permettra, néanmoins, de suivre de toute manière en direct les résultats du tirage au sort de l’Euro 2012 via son application disponible sous le module vidéo. La France est placée dans le chapeau 4 et passera en 1er lors de ce tirage. La cérémonie devrait durer 52 minutes et permettra également de présenter le ballon officiel de la compétition. Plusieurs joueurs de légende comme Alain Giresse ou Zinedine Zidane pour la France, devraient également prendre part à cette grande messe européenne du football. Le tirage au sort, quant à lui, sera dirigé par le secrétaire général de l’UEFA, Gianni Infantino. Il sera assisté par Zinédine zidane, Horst Hrubesch, Marco Van Basten et Peter Schmeichel.

Les possibilités de tirage à l’Euro 2012 pour la France

Les possibilités de groupes sont divers et variés pour la bande à Karim Benzema. Dans le meilleur des cas, l’équipe de France est susceptible de tomber sur la Pologne, la Russie et la Grèce. Le groupe de la mort serait, quant à lui, constituer de l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal de Cristiano Ronaldo. Et puisque dans un euro 2012, chaque détail compte, chaque tirage de groupe sera suivi par un autre tirage… Celui-ci déterminera la position de chaque pays dans le groupe. Une précision qui permettra d’établir le calendrier officiel du premier tour. Il ne reste plus à croise les doigts pour la France pour que le sort soit avec elle au Palais des Arts de Kiev ce vendredi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.