Tirage de la Ligue des champions 2016 en direct streaming

Posté le 21 mars 2016 par

x0

C'est aujourd'hui que se déroule le tirage des quarts de finale de la Ligue des champions 2016. - @Facebook

C’est aujourd’hui que se déroule le tirage des quarts de finale de la Ligue des champions 2016. – @Facebook

A quelle sauce le Paris Saint-Germain va-t-il manger ou être dévoré ? C’est là toute la question qui habite la majorité des Français à l’instant présent. Cela se passe à midi tapante ce vendredi à Nyon, en Suisse et c’est à suivre sur le site de l’UEFA en direct streaming : le tirage de la Ligue des champions 2016. Les quarts de finale soit l’opposition des huit équipes européennes les plus fortes du moment.

Suivez le tirage de la Ligue des champions 2016 en direct streaming sur le site de l’UEFA

Le tirage des quarts de la Ligue des champions 2016 est en direct streaming

Le PSG appartient donc à ces huit là, comme la saison dernière et toute la question est désormais de savoir, si les hommes de Laurent Blanc vont enfin s’inviter dans le dernier carré. De toute évidence, mieux vaudra prendre les Allemands du Vfl Wolfsbourg, l’équipe la plus inexpérimenté des quarts de finale ou le Benfica que le FC Barcelone ou le Bayern Munich.

Pour le PSG, mieux vaut Wolfsbourg ou le Benfica

Entre, il y a Manchester City, le Real Madrid et l’Atlético Madrid, que du lourd mais à ce niveau de la compétition, c’est une explication entre grands. Il n’y a, à ce niveau, plus de têtes de séries, tout le monde peut donc s’affronter. Les matchs allers se disputeront les 5-6 et 12-13 avril et la phase retour programmée les 26-27 avril et 3-4 mai.

Rendez-vous le 28 mai à Milan

La finale de cette Ligue des champions 2016 se disputera le samedi 28 mai au stade San Siro de Milan. A noter que pour suivre ce tirage au sort des quarts de finale en direct à la TV, il faut avoir soit BeIn Sport, soit Eurosport, soit Infosport +.

Regarder le tirage des quarts de la Ligue des champions en direct streaming

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.