Tirage demi-finale Ligue des champions 2017 en direct streaming !

Posté le 21 avril 2017 par

x0

C’est ce vendredi que l’AS Monaco de Kylian Mbappe va savoir qui elle va affronter lors des demi-finales de Ligue des champions. – @Twitter

Il y aura bel et bien un représentant français pour les demi-finales de la C1. Après avoir brillamment maîtrisé son sujet en éliminant le Borussia Dortmund mercredi, Monaco aura quoi qu’il en soit fort à faire pour ce prochain tour. Le Tirage demi-finale Ligue des champions 2017 en direct streaming ! est à midi, à suivre sur le site de l’UEFA qui produit l’événement depuis son siège à Nyon en Suisse. Ou via la chaîne L’Equipe qui retransmet aussi le moment.

Suivez le Tirage demi-finale Ligue des champions 2017 en direct streaming !

Tirage demi-finale Ligue des champions 2017 en direct streaming sur le site de l’UEFA


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

A ce stade de la compétition, Monaco ne se présentera pas en favori. L’ASM sera opposé soit au Real Madrid, soit l’Atlético Madrid, ou à la Juventus Turin. La club merengue (tenant du titre) est présent à ce tour, depuis sept années consécutives, tandis que l’Atlético a gagné trois de ses quatre dernières demi. De son côté, la Vieille Dame a remporté sept de ses huit dernières demi-finales. Autant dire, que l’expérience n’est pas en faveur de Monaco qui n’avait plus accédé à ce stade depuis 2004. Le club du Rocher peut toutefois compter sur le talent de ses jeunes joueurs pour déjouer les pronostics et pourquoi pas atteindre pour la deuxième fois de son histoire, la finale de C1 (2004 contre le FC Porto).

Pas de tête de série pour les demi-finales de Ligue des champions 2017

Comme pour les quarts de finale, il n’y aura pas de tête de série et des équipes d’un même pays pourront désormais s’affronter. Les deux clubs espagnols  pourraient se retrouver pour un remake de la finale 2016. L’équipe qui sera tirée en premier disputera le match aller à domicile. Les demi-finales de la Ligue des champions 2017 se disputeront les 2 et 3 mai, pour les rencontres aller et les 9 et 10 mai pour le retour. Quand à la finale de la Coupe aux grandes oreilles, elle se jouera à Cardiff, au pays de Galles le 3 juin prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.