Tirage Ligue des champions 2012-2013 en direct streaming

Posté le 15 mars 2013 par

x0

Aujourd’hui est jour de tirage en Ligue des champions

Edit: Le programme n’est pas accessible en France sur le site de l’UEFA. En revanche, il est disponible sur le direct d’I-Télé.

Le PSG va savoir. Dernier club français encore présent en quart de finale de la Ligue des champions 2012-2013, le club francilien va être fixé ce midi, sur le nom de son futur adversaire. Car c’est aujourd’hui, vendredi, au siège de l’UEFA à Nyon en Suisse qu’est organisé le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions 2012-2013. L’événement tant attendu des supporters pour le foot tricolore sera à suivre en direct streamingsur le site officiel de l’UEFA dès 12h00.

Le tirage au sort de la Ligue des champions 2012-2013 sera à suivre en direct streaming

S’il ne reste plus qu’un seul club français dans les huit, le PSG a toutefois de fortes chances de croiser la route d’un nouveau club espagnol après avoir écarté Valence des huitièmes de finale. Il en reste en effet trois à ce stade de la compétition que sont Malaga (pour celui qui semble le plus abordable) et les deux incontournables Real Madrid et FC Barcelone. Sachant que les Merengue ont écarté Manchester United avec autorité quand les seconds ont humilié le Milan AC au Camp Nou après avoir largement déchanté au match aller, c’est dire s’il serait mieux pour Paris de les éviter.

Le PSG va être fixé sur son sort

Tout comme le Bayern Munich d’ailleurs bien qu’il se soit fait des sueurs froides face à Arsenal. Avant ce revers mardi, les Bavarois restaient sur 11 victoires consécutives et ils étaient privés face aux Gunners de cadres comme Ribéry ou Schweinsteiger. Dans un registre plus abordable il reste le Galatasaray de Didier Drogba, voire la Juventus Turin ou le Borussia Dortmund bien que les observateurs disent le plus grand bien du club allemand et de la qualité de son jeu. La suite, ce sera à partir de midi, ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.