Toulouse – OM 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 8 janvier 2017 par

x0

L’OM de Remy Cabella débute la Coupe de France 2017 à Toulouse – @Twitter

Deux clubs de Ligue qui s’affrontent, dès leur entrée en lice, en 32es de finale de la coupe de France. C’est l’assurance d’une belle affiche,la certitude aussi, de perdre un club de l’élite dès le premier round. Toulouse – OM 2017 en direct streaming et live TV est à suivre sur les chaînes France 3 région ou pour ceux qui sont ailleurs, via le web et la plateforme, France TV Sport.

Suivez Toulouse – OM 2017 en direct streaming

Toulouse – OM 2017 est en direct streaming et live TV sur France 3 et FranceTV Sport

Le coup d’envoi de ce match, disputé depuis le Stadium de Toulouse sera donné à partir de 14h15. Les commentaires seront assurés par le duo Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo. Le TFC de Pascal Dupraz comme l’OM de Rudi Garcia partagent la même ambition, d’aller loin dans la compétition. Pas question donc pour les coachs, de lâcher un peu de lest ou de faire tourner abondamment les effectifs.

Les conditions météo et de la pelouse pourraient faire la différence

L’issue de cette rencontre dépendra peut-être de l’état général de la pelouse du Stadium. Au tout début du mois de janvier, le club haut-garronais s’en est un peu moqué, non sans montrer un certain agacement car il est vrai que les Pitchounes n’ont pas le bénéfice d’une pelouse dite « d’élite ». Le froid qui s’installe durement sur la France pourrait avoir son influence, aussi, sur le jeu produit par les vingt-deux acteurs du départ. Plus ceux qui vont entrer en cours de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.