Tour de France 2011: Etape 9, parcours et streaming live

Posté le 10 juillet 2011 par

x1

Alberto Contador Photo: @Icon Sport

Alberto Contador est le coureur le mieux payé du Tour de France 2011 Photo: @Icon Sport

C’est un parcours sous forme de montagne russe, qui attend les coureurs du Tour de France 2011, ce dimanche. La 9e étape de la Grande Boucle, Issoire – Saint-Flour, s’étend sur 208km et est composé de 8 difficultés. Un terrain de jeu idéal pour les baroudeurs, composé de 3 ascensions 2e catégorie, 3 de 3e catégorie et 2 de 4e catégorie, dont la côte finale vers Saint-Flour. Comme tous les jours, l’étape du Tour de France 2011 est à suivre en direct streaming sur le site dédié de France Télévisions.

Suivez l’étape 9 du Tour de France 2011 en direct streaming

Côté horaire, le départ d’Issoire a eu lieu à 12h10. L’arrivée est prévue entre 17h19 (pour une moyenne de 41km/h) et 17h52 (pour une vitesse moyenne des coureurs de 37km/h). Si le terrain de jeu paraît propice pour les attaques, il ne devrait, en revanche, pas profiter aux leaders. Les ascensions ne semblent pas assez sélectives pour une véritable explication entre les favoris.

Qui remportera l’étape 9 du Tour de France 2011 en direct streaming sur Internet ?

Au départ de cette 9e étape du Tour de France 2011, le maillot jaune est toujours porté par la Norvégien Thor Hushovd. Le classement par point est dominé par le Belge Philippe Gilbert. Tejay Van Garderen détient le maillot à pois, Robert Gesing le maillot blanc de meilleur jeune. Le team Garmin-Cervelo est en tête du classement par équipes.

L’étape 9 du Tour de France 2011 est à suivre en direct streaming sur le site de France Télévisions

Le Parcours de l’étape 9 du Tour de France 2011

Parcours Etape 9 Tour de France 2011

Parcours Etape 9 Tour de France 2011

Une réflexion au sujet de « Tour de France 2011: Etape 9, parcours et streaming live »

  1. didier

    A-t-on le droit de traiter les personnes qui courent à pied, pour encourager leurs coureurs, dans un col, d'imbéciles, alors qu'ils ne font tomber personne, et de ne pas donner son avis en direct, alors qu'une voiture de suiveurs de France télévision a choisi entre, au pire, casser un rétroviseur et renverser deux coureurs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.