Tour de France 2012 en direct streaming et TV, prologue !

Posté le 30 juin 2012 par

x0

Le Tour de France 2012 démarre ce samedi de Liège, en Belgique, pour un prologue de 6,4km, qui permettra aux téléspectateurs de voir passer l’ensemble des coureurs de cette 99e édition de la Grande Boucle. L’occasion aussi de faire le point sur les moyens de voir ce Tour de France 2012 en direct gratuitement sur Internet et à la TV cette année. Ce samedi, le prologue du Tour de France 2012 est retransmis en direct TV sur France 3 à partir de 14h20. France 2 prend le relais ensuite à partir de 15h10, jusqu’à la fin de l’épreuve. Sur Internet, le Tour de France 2012 est également disponible en direct streaming sur le site de France TV dédié à l’épreuve. A noter qu’Eurosport diffuse également l’épreuve à partir de 15h15, ce samedi.

Suivez le départ du Tour de France 2012 en direct streaming sur le site de France TV

Le prologue du Tour de France 2012 à suivre en direct streaming sur Internet


Le Suisse Fabian Cancellara apparaît comme le grand favori de ce prologue du Tour de France 2012, sur un parcours quasiment identique au tracé sur lequel le champion avait déjà maté tout le monde en 2004. Attention également à Bradley Wiggins sur un tel tracé. Le Britannique, grand spécialiste également du contre-la-montre, s’affiche comme le super favori de ce Tour de France 2012 entouré par sa redoutable équipe Sky. Il faudra néanmoins qu’il tienne le coup face aux montagnards dans les grands cols…

Cancellara et Wiggins, grands favoris du prologue du Tour de France 2012

A suivre également la performance du tenant du titre, l’Australien Cadel Evans. Le leader de la BMC Racing estime avoir une meilleure équipe autour de lui cette année. Il espère pouvoir faire la différence en montagne sur Wiggins, tant le Britannique sera avantagé par les nombreux kilomètres que les coureurs auront à parcourir en contre-la-montre sur ce parcours 2012. Sur ce départ de Tour de France 2012, il faudra également suivre la performance du Français Pierre Rolland. Le leader de 25 ans d’Europcar est la meilleure chance tricolore sur cette Grande Boucle.

A lire aussi :
Le détail des primes du Tour de France 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.