Trophée des champions 2011 en direct: Losc-OM est en live TV

Posté le 27 juillet 2011 par

x0

Steve Mandanda, OMAprès le Canada en 2009 et la Tunisie en 2010, le Trophée des champions 2011, s’exporte dans le Grand Stade de Tanger, au Maroc, ce mercredi soir. Le vainqueur du championnat de Ligue 1 et de la Coupe de France, le Losc, est opposé à son dauphin et vainqueur de la Coupe de la Ligue, l’OM. Le match Losc-OM est retransmis en direct TV, à partir de 20h45 (19h45, heure locale), sur Canal+.

Le Trophée des Champions 2011, Losc-OM est en direct TV sur Canal+

La chaîne cryptée, diffuseur de l’évènement, prend la relève de M6, qui retransmettait traditionnellement l’épreuve en live ces dernières années. Canal+ n’avait en fait plus diffusé le Trophée des Champions depuis 2004. Pour ce Losc-OM, le groupe télévisuel a donc mis en place un dispositif spécial. Messaoud Benterki anime un plateau sur place jusqu’à 20h35. La rencontre est ensuite retransmise en direct TV dix minutes plus tard avec aux commentaires Thierry David et Elie Baup.

Losc-OM: Qui remportera le Trophée des champions 2011 ?

Au palmarès de la compétition, l’OM va tenter de se succéder à lui-même. L’an passé, les Marseillais avaient remporté le 1er trophée des champions de leur histoire. Ils avaient alors battu le PSG aux tirs au but (0-0 après prolongation et 5 tirs au but à 4), dans le Stade du 7 novembre à Rades. Si Marseille gagne ce soir, le club rejoindrait alors le PSG, le FC Nantes, l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux à la 2e place des clubs ayant remporté le plus de victoires sur cette épreuve (2 titres). Le palmarès est, pour l’instant, toujours largement dominé par l’Olympique lyonnais et ses 6 victoires dans la compétition.

Losc-OM, les compositions pour le Trophée des Champions 2011:

Losc: Landreau, Debuchy, Basa, Chedjou, Beria, Balmont, Mavuba, Pedretti, Payet, Sow, Hazard
Remplaçants: Enyeama, Souaré, Rozehnal, Gueye, Payet, Wade, Rodelin
Entraîneur: Rudi Garcia

OM: Mandanda, Fanni, Diawara, M’Bia, Morel, Lucho, Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Remy, A. Ayew
Remplaçants: Bracigliano, Azpilicueta, Sabo, Gadi (ou S, Kaboré, Cissé, J. Ayew
Entraîneur: Didier Deschamps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.